- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Pb avec mon adresse Mail Principal
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb avec mon adresse Mail Principal
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je m'explique ,je viens de m'abonner a Orange ,et j'ai recu un courrier qui me donner mes identifiants
dont 1 adresse mail par défaut exemple Login : ************@orange.fr - Passe: ******** ) et j'avais 60 jours pour modifier
ce que j'ai fait ,j'ai créé mon adresse principale et son mot de passe, et c'est la que ca coince ,j'ai créé d'autre adresse mails et il y en avait une qui ne me convenait pas et pour la supprimer ,il me demande de donner le passe de mon adresse mail principale et la surprise ,c'est l'adresse mail par défaut qui est proposé ,et forcement ca ne marche pas ,du fait qu'elle a été supprimé.
et maintenant je suis comme un jambon ,je n'ai plus d'accès a mes différentes adresses (supprimer, modifier mot de passe)
comment résoudre ce problème .
Cordialement Michel
[EDIT : merci de ne pas afficher de données pouvant potentiellement appartenir à un tiers]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MichelD34
Si tu es bien déconnecté sur le portail Orange:
- vide tout l'historique de ton navigateur, pour le cas où les adresses soient restées dans les formulaires du navigateur.
Chrome et Firefox : raccourci Ctrl + Maj + Suppr, et coche toutes cases et toutes périodes. Autre navigateur via Menu...
- puis refait un essai d'identification. Est-ce que ton ancienne adresse principale apparaît toujours dans la liste des comptes proposés (liste si tu as des adresses secondaires).?
- oui : bug dans la modif adresse. Appelle l'assistance 3900 pour "dépatouiller" ça.
- non : choisis la "nouvelle" principale. Vérifie qu'elle te permet d'accéder à ton espace client. Si oui : ça devrait aller.!.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb avec mon adresse Mail Principal
Bonjour @MichelD34
@MichelD34 a écrit :
ce que j'ai fait ,j'ai créé mon adresse principale et son mot de passe, et c'est la que ça coince
Quand tu dis que tu as créé ton adresse principale... Peux-tu préciser ce que tu as fait.?
En fait Orange te demandait de changer le mot de passe, pas l'adresse.!
As-tu changé/modifier les 2 ou seulement le mot de passe.?
Car on ne peut pas supprimer une adresse principale pour la changer. On ne peut que la modifier via cette procédure:
Pour les adresses secondaires (bien secondaires avec mot de passe propre et non pas un alias), si tu veux agir sur une adresse secondaire (forcer nouveau MdP ou suppression), effectivement il est demandé de re-saisir le MdP de l'adresse principale par sécurité.
D'où ma question initiale.
Voir aussi ce tuto de @papou22 :
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb avec mon adresse Mail Principal
effectivement ,comme dans le premier lien ,j'ai suivi a la lettre la procedure ,et maintenant quand je clique sur changer de compte ,j'ai l'adresse principale fournit par orange ,il me demande le mot de passe ,et que ca soit le mot de passe fournit par orange ou le nouveau que j'ai installé , il refuse ( mot de passe erronnée) qu'a cela ne tienne ,je clique sur mot de passe oublie , il me demande sur quel adresse mail ,je prends l'adresse mail fournit par orange et la il me met comme message (Le compte Orange saisi n’est pas valide.)
ca me prend le bourdon depuis 2 h00
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MichelD34
Si tu es bien déconnecté sur le portail Orange:
- vide tout l'historique de ton navigateur, pour le cas où les adresses soient restées dans les formulaires du navigateur.
Chrome et Firefox : raccourci Ctrl + Maj + Suppr, et coche toutes cases et toutes périodes. Autre navigateur via Menu...
- puis refait un essai d'identification. Est-ce que ton ancienne adresse principale apparaît toujours dans la liste des comptes proposés (liste si tu as des adresses secondaires).?
- oui : bug dans la modif adresse. Appelle l'assistance 3900 pour "dépatouiller" ça.
- non : choisis la "nouvelle" principale. Vérifie qu'elle te permet d'accéder à ton espace client. Si oui : ça devrait aller.!.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb avec mon adresse Mail Principal
Salut ,tu m'a enlevé une épine du pied ,j'ai suivi a la lettre tes procédures et ca a marche comme sur des roulettes ,je te remercie beaucoup pour le temps que tu as consacré a mon problème .
je te souhaite une bonne fin de soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb avec mon adresse Mail Principal
Bonjour @MichelD34
Heureux pour toi si ton souci est résolu.
Bonne continuation
Cordialement
Daniel35
.