Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Pb de réception de mail

Yann44
contributeur
676  

Pb de réception de mail

Bonjour,

Depuis ce matin, je ne reçois plus aucun mail sur mon adresse xxx@orange.fr (ni son alias en @pseudo0312.fr).

Je peux émettre mais ne reçoit plus rien. J'ai contacter le 3900 qui a constaté le pb et a réussi à m'envoyer un mail depuis leur serveur interne (@orange-ftgroup.com) mais cela ne marche de puis des serveurs externes (ce qui est très embettant). Ils n'ont pas de technciens disponibles avant demain pour me recontacter.

J'ai testé en webmail, avec un client lourd Outlook et même via l'application mobile et c'est le même constat. J'ai fait le test avec une seconde adresse mail en @Ancien Membre.fr et je n'ai pas de pb sur celle ci.

Pouvez vous me préciser si certains serveurs de messagerie ont des problèmes car j'attends des mails urgents.

Merci,

Yann

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
653  

Re : Pb de réception de mail

Bonjour @Yann44,

As-tu fait le test de t'envoyer un message en boucle à toi même ? Quel résultat.

Un piratage n'est pas à exclure et les pirates mettent souvent une adresse de redirection des mails vers une autre adresse à eux dans les préférences du compte. A vérifier.

zebulon7
contributeur
634  

Depuis ce matin je suis dans le même cas que vous.

Plus de mails, programme TV, etc ... Il y a eu de l'orage dans le Sud, est-cela ?

Yann44
contributeur
619  

Bonsoir,

Juste pour signaler que tout est revenu à la normal avec la réception de tous mes mails à partir de 16h00 que ce soit sur le webmail, l'appli mobile et mon client Outlook.

Surement un pb chez Orange.

Bonne soirée,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798666 membres inscrits 🧡

4246 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne