- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Pb de réception de mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb de réception de mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb de réception de mail
Bonjour,
Depuis ce matin, je ne reçois plus aucun mail sur mon adresse xxx@orange.fr (ni son alias en @pseudo0312.fr).
Je peux émettre mais ne reçoit plus rien. J'ai contacter le 3900 qui a constaté le pb et a réussi à m'envoyer un mail depuis leur serveur interne (@orange-ftgroup.com) mais cela ne marche de puis des serveurs externes (ce qui est très embettant). Ils n'ont pas de technciens disponibles avant demain pour me recontacter.
J'ai testé en webmail, avec un client lourd Outlook et même via l'application mobile et c'est le même constat. J'ai fait le test avec une seconde adresse mail en @Ancien Membre.fr et je n'ai pas de pb sur celle ci.
Pouvez vous me préciser si certains serveurs de messagerie ont des problèmes car j'attends des mails urgents.
Merci,
Yann
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb de réception de mail
Bonjour @Yann44,
As-tu fait le test de t'envoyer un message en boucle à toi même ? Quel résultat.
Un piratage n'est pas à exclure et les pirates mettent souvent une adresse de redirection des mails vers une autre adresse à eux dans les préférences du compte. A vérifier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis ce matin je suis dans le même cas que vous.
Plus de mails, programme TV, etc ... Il y a eu de l'orage dans le Sud, est-cela ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Juste pour signaler que tout est revenu à la normal avec la réception de tous mes mails à partir de 16h00 que ce soit sur le webmail, l'appli mobile et mon client Outlook.
Surement un pb chez Orange.
Bonne soirée,