- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Pb fonctionnement SMTP sous SSL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb fonctionnement SMTP sous SSL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Depuis quelques jours, l'envoi de mes messages avec Outlook ne marchait plus alors que la mise à jour des dossiers avec IMAP fonctionne impeccablement. J'étais sous SSL pour les deux opérations et tout marchait bien depuis des années.
Déterminé à comprendre, j'ai fait quelques tests et l'envoi de messages (SMTP) ne fonctionne que si on n'utilise pas SSL/TLS donc si le paramètre (avancé) est mis sur aucun et port 25 (au lieu de SSL port 465)
Puis-je savoir pourquoi le SSL ne fonctionne plus pour l'envoi des messages SMTP ?
Est-ce un changement chez Orange ou avec l'antivirus Avast ou autre ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re Bonjour
En fait, un changement non prévu dans le parefeu de la Livebox avait provoqué ce problème...
Si ca peut servir à d'autres : le filtrage moyen marche et le filtrage personalisé sans aucune entrée marche pour beuacoup de choses mais pas pour le SMTP SSL; A bon entendeur salut
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re Bonjour
En fait, un changement non prévu dans le parefeu de la Livebox avait provoqué ce problème...
Si ca peut servir à d'autres : le filtrage moyen marche et le filtrage personalisé sans aucune entrée marche pour beuacoup de choses mais pas pour le SMTP SSL; A bon entendeur salut