Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Pb mails

JOJO218
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 117  

Pb mails

Je n'arrive plus à envoyer des mails avec PJ à mes amis SFR et La Poste. Que faire ?

14 RÉPONSES 14
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 114  

Re: Pb mails

pas bonjour non plus @JOJO218 

quelle version de windows ?

quel anti virus (avast ?) ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JOJO218
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 085  

Bonjour.

Je suis avec Window 8.1

Les mails reviennent en Mail Non Delivery.

Merci.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 080  

re @JOJO218 

@Ancien Membre 

ok mais il faut le message d'erreur complet

parce que là ça ne t'indique que le fait le mail est rejetté

et tu n'as pas répondu sur l'anti virus employé

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JOJO218
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 076  

J'ai AVAST comme anti-virus.

JOJO218
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 073  

Le message est Said 550 5.7.1 Email rejected par SPAM policy nn.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 068  

re @JOJO218 

pourquoi ça ne me surprends pas...

désinstalles cette infâme cochonnerie, désinstalles tout anti virus "cadeau bonus" éventuellement présents sur ton PC, et redémarres le

Microsoft Defender prendra le relai au redémarrage

et postes nous le message d'erreur complet

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 066  

re @JOJO218 

en plus de avast à virer, tu es considéré comme spammeur ou tu ne respectes pas certaines règles d'authentification

tu passes par le portail webmail orange ?

JOJO218
contributeur confirmé
contributeur confirmé
973  

Merci pour ta réponse mais je n'ai pas eu de Pb jusqu'à maintenant avec Avast ou les mails Orange. Ce qui est bizarre c'est que les messages partent bien mais pas quand il y a des PJ. Le problème a surgi après des mises à jour de Windows en octobre. Je pensais que ce serait réglé avec les nouvelles mises à jour de novembre mais non c'est toujours pareil. Par contre sur 4 envoyés par exemple les amis m'ont dit en avoir reçu 2. Bizarre.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
964  

re @JOJO218 

avast est devenu le pire du pire en terme d'anti virus, bloque ce qu'il n'a pas à bloquer, t'envoie des alertes pour te vendre des trucs, etc, à virer

concernant le portail webmail, oublies également ce truc, et installes un vrai client mail local

lis ce topo de @Ancien Membre  :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682

Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774929 membres inscrits 🧡

1587 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne