- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Pb synchro outlook en IMAP
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb synchro outlook en IMAP
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb synchro outlook en IMAP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb synchro outlook en IMAP
Je sais qu'il est très difficile de passer les différents barrages. Il faut accepter un RdV payant avec un technicien.
Un fois le technicien en ligne il va insister pour faire les différents tests qui seront tous normaux Il faudra insister en lui disant qu'ils ont un message interne qui parle de ce problème du au serveur d'Orange. (connexion à l'adresse IMAP du serveur Orange par Outlook et autres messagerie). Il va le chercher et le trouver et en fin de compte accepter de faire remonter l'info au service informatique orange. Un dossier d'assistance sera créé dans votre espace client. Une fois le probème résolu il suffira de relancer ce dossier si le problème se reproduit.
Comme l'erreur vient d'Orange je n'ai rien payé.
bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb synchro outlook en IMAP
Oui...
Je rajouterai la bureaucritie à la française( aberant selon moi....)
surtout.. tout reprendre depuis le début.. ppffff c'est dingue quand meme...
C'est tellement compliqué de faire simple .... 😂😂😂😂😂
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb synchro outlook en IMAP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb synchro outlook en IMAP
3970 choix 3 panne d'équipement ou de service 😀👍😂😂😂😂😂😂
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb synchro outlook en IMAP
Boite mail de nouveau KO !!!! GGRRRRrrrrrrr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb synchro outlook en IMAP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb synchro outlook en IMAP
@strophe a écrit :
@Renag68 @PhilDur bjr
Mail via Outlook en parti KO quand je me connecte sur un autre réseau (Completel). Aucun probleme sur ce meme réseau avec l'apps ORANGE MAIL depuis mon mobile
Normal !
Les mobiles n'utilisent pas les mêmes infrastructures d'accès.
Il se pourrait aussi que l'appli mail Orange n'accède pas directement à la boite mail mais qu'elle passe par le webmail. Dans ce cas les ano IMAP ou POP ne la concernent pas (Ce point est à vérifier dans la configuration).
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb synchro outlook en IMAP
Merci ...
maintenant c'est le SMTP qui est en rade ...
La tâche « xxx@orange.fr - Envoi » a signalé une erreur (0x8004210B) : « Le délai imparti à l'opération pour obtenir la réponse du serveur d'émission (SMTP) a été dépassé. Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP). »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb synchro outlook en IMAP
si cela ne passe pas cela voudrai dire qu'Orange donne accès uniquement aux mails avec un client que sur son propre réseau.
Si ca marche soit il y a un probleme avec Completel ou Orange avec un autre fournisseur.