- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Perdu mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerdu mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perdu mails
J'avais répondu dans ce thread, mais je ne vois plus ma réponse, alors je la remets ici.
"Bonsoir. Il m'est arrivé exactement la même chose hier soir. Je change mon mot de passe régulièrement, je suis étonné d'un piratage pour le coup. Une erreur côté Orange ne pourrait pas être arrivée ?"
J'ai aussi suivi le tuto, mais aucune action malveillante n'a été réalisée sur mon compte. Ce qui m'étonne je dois l'avouer...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perdu mails
Bonjour @MalusTheThird
En cas de piratage, la re-direction des mails est fréquente mais pas obligatoire.
Voir le point 4.7 de ce tuto :
Fais l'essai de t'envoyer un mail à toi-même pour voir si tu le reçois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perdu mails
Bonjour, j'ai été sur le tuto et j'ai regardé tout. Rien de bizarre. J'ai changé mon mot de passe.
Mais je ne sais pas quel logiciel client messagerie prenne et comment s'en servir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perdu mails
Bonjour @Nad2701 ,
Mais je ne sais pas quel logiciel client messagerie prenne prendre et comment s'en servir
Quel logiciel ? Sans hésiter : Thunderbird, le meilleur.
Comment s'en servir ? Voir ce tuto d'installation et en particulier le point 10 et la suite :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perdu mails
Merci
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »