- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Perte de dossiers mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de dossiers mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte de dossiers mails
Bonjour et bonne année à vous!
Je souhaite rapatrier sur orange mes dossiers perdus mais existant sur thunderbird.
Pourriez vous, svp, me transmettre la procédure dans la mesure ou cela est possible.
Bien a vous .
Henri
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de dossiers mails
salut @PN99
pourquoi vouloir remettre en danger sur le webmail des données qui sont à l'abri sur ton PC avec Thunderbird ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re bonjour,
l'emploi du terme "stupide" que vous utilisez aurait nécessité de votre part plus de prudence. Mais que voulez vous, il en est toujours de même avec certaines gens.
Passez une bonne année avec un peu de méditation.
MAS Henri
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PN99
Je souhaite rapatrier sur orange mes dossiers perdus mais existant sur thunderbird.
Pour aller dans le même sens que @fredolerouge et @jyjo29
Dans quel but ? Prendre tous les risques de perte et de piratage de tes dossiers et contacts alors qu'avec TB ils n'en prennent pas ? Tu viens de subir les conséquences du danger qu'ils courent et tu veux recommencer ?!!!
Ça confine au masochisme et si on dit que c'est stupide c'est que ça l'est.
Au lieu de t'offusquer et de demander un peu de méditation, médite ceci :
C'est d'autant plus stupide que la méthode pour remettre dossiers, mails et contacts à disposition des pirates sur le web existe et elle est toute simple. Cependant, je ne la mentionnerai pas par égard pour toi et pour ceux qui s'en inspireraient parce qu'elle permettra aux pirate non seulement de supprimer les dossiers sur le web mais de les vider également dans Thunderbird. Si tu fais ça, tu as intérêt à bichonner et affuter tes sauvegardes.
Ne me réponds pas que c'est pour pouvoir voir tes mails de partout car il existe d'autres moyens pour parvenir à ce but : par exemple Thunderbird portable :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Tout-savoir-sur-Thunderbird-portable/ta-p/2666036
Ne me dis pas non plus que c'est pour pouvoir synchroniser tes mails avec ton smartphone car tout ton historique de mails n'a rien à y faire. Ce n'est qu'un terminal accessoire. Tu peux te limiter aux quelques plus récent en paramétrant TB correctement.
Cordialement