- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Perte de la totalité messagerie
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de la totalité messagerie
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-09-2019
18h44
312  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte de la totalité messagerie
Août vacances retour maison impossible d'ouvrir ma messagerie même en changeant le mot de passe. Comment récupérer ma messagerie qui contient des éléments très importants.
2 RÉPONSES 2
Posté le
04-09-2019
18h56
309  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de la totalité messagerie
en attente d'autres intervenants
est elle toujours liée à un contrat orange en cours de validité ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
04-09-2019
19h50
286  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de la totalité messagerie
Bonjour @Talou08 ,
Je suis toujours atterré de voir que les gens laissent des éléments "très importants" quelque part chez leur fournisseur qu'ils ne contrôlent pas et à disposition des pirates alors qu'il est possible de les conserver chez soi et d'en faire des sauvegardes.
Pose-toi ces quelques questions :
Pour ton problème, ça sent le piratage de compte :
Et vois comment gérer un mot de passe ici :
A part ça, on ne peut pas grand chose pour toi. Appelle le 3900.