Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Perte de mails

Riagnes87
contributeur occasionnel
1 017  

Perte de mails

Bonjour,

Suite à la mise à jour de la nouvelle messagerie, j’ai perdu tous mes mails ! Ça s’est reproduit plusieurs fois de suite, quelquefois je conservais les nouveaux mails quelques heures, parfois plusieurs jours avant qu’ils ne disparaissent. J’ai appelé à de nombreuses reprises le 3900, ai eu à chaque fois un nouveau conseiller qui m’a bien sûr donné une explication différente à chaque intervention ! On m’a parlé de suivi de dossier, on m’a laissée en attente pendant 25 minutes  pour finir par raccrocher sans explication supplémentaire, on m’a rassurée en me disant que ce n’était pas normal, que j’allais récupérer mes mails, que j’allais avoir droit, bien entendu à un geste commercial… Depuis 2 semaines maintenant, je suis baladée de service en service mais mon problème n’est toujours pas résolu ! Qui peut me donner une réponse claire et définitive ? Peut-on trouver quelqu'un de compétent chez Oranger qui peut faire avancer tout ça?

Merci pour vos réponses

 

11 RÉPONSES 11
melet39
Orange Star
Orange Star
1 012  

Re: Perte de mails

bonjour @Riagnes87 

 

voir ce fil et suis les conseils

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Riagnes87
contributeur occasionnel
1 004  

Re: Perte de mails

Merci pour la réponse, j'avais déjà lu le sujet en faisant des recherches. J'ai fait le nécessaire de mon côté, ce qui m'agace, c'est qu'aucun des conseillers que j'ai eu ne soit capable de me dire ce qui se passe et pourquoi mes mails continuent à disparaître de ma boite orange!

melet39
Orange Star
Orange Star
995  

Re: Perte de mails

re @Riagnes87 

 

de toute façon il y a toujours eu des problèmes avec le webmail orange c'est pour cette raison que moi et la plupart d'entre nous utilisent thunderbird depuis longtemps

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Riagnes87
contributeur occasionnel
993  

Re: Perte de mails

Merci et bonne soirée également

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
965  

Re: Perte de mails

Bonsoir @Riagnes87 

 

Combien as tu d'appareils qui relèvent les mails ? genre smartphone, tablette etc...

 

Peut être que l'un d'eux est mal configuré et en relevant les mails il les efface s'il est configuré en POP ou si tu efface un mail sur la tablette ou smartphone il s'efface également sur le serveur si la configuration est en IMAP.

.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
908  

Re: Perte de mails

Bonjour @Riagnes87 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) ainsi que l'adresse de messageri concernée.
Bonne après-midi.

Jean-Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
907  

Re: Perte de mails

bonjour @Riagnes87 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Riagnes87
contributeur occasionnel
852  

Re: Perte de mails

Bonjour, j ai bien envoyé les renseignements ,comme demandé,au web conseiller le 15 juillet.

Depuis aucune réponse et aucune amélioration...nouvel appel au 3900 ce soir, même ritournelle que d habitude, faites ceci,faites cela etc avec une nouveauté "il faut installer l l'appli mail orange", visiblement une solution pour gagner du temps puisque comme je m'y attendais, ça ne change rien !! Comment échanger avec quelqu'un dans cette société, qui comprenne et reponde autre chose que les réponses toutes prêtes qui n apportent rien ???

melet39
Orange Star
Orange Star
824  

Re: Perte de mails

bonjour @Riagnes87 

 

ne t’inquiète pas le webconseiller s'occupe de ton dossier et reviendra vers toi et si pas dispo ce sera un autre webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

3262 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne