- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Perte de mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte de mails
Bonjour,
Suite à la mise à jour de la nouvelle messagerie, j’ai perdu tous mes mails ! Ça s’est reproduit plusieurs fois de suite, quelquefois je conservais les nouveaux mails quelques heures, parfois plusieurs jours avant qu’ils ne disparaissent. J’ai appelé à de nombreuses reprises le 3900, ai eu à chaque fois un nouveau conseiller qui m’a bien sûr donné une explication différente à chaque intervention ! On m’a parlé de suivi de dossier, on m’a laissée en attente pendant 25 minutes pour finir par raccrocher sans explication supplémentaire, on m’a rassurée en me disant que ce n’était pas normal, que j’allais récupérer mes mails, que j’allais avoir droit, bien entendu à un geste commercial… Depuis 2 semaines maintenant, je suis baladée de service en service mais mon problème n’est toujours pas résolu ! Qui peut me donner une réponse claire et définitive ? Peut-on trouver quelqu'un de compétent chez Oranger qui peut faire avancer tout ça?
Merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de mails
bonjour @Riagnes87
voir ce fil et suis les conseils
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de mails
Merci pour la réponse, j'avais déjà lu le sujet en faisant des recherches. J'ai fait le nécessaire de mon côté, ce qui m'agace, c'est qu'aucun des conseillers que j'ai eu ne soit capable de me dire ce qui se passe et pourquoi mes mails continuent à disparaître de ma boite orange!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de mails
re @Riagnes87
de toute façon il y a toujours eu des problèmes avec le webmail orange c'est pour cette raison que moi et la plupart d'entre nous utilisent thunderbird depuis longtemps
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de mails
Merci et bonne soirée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de mails
Bonsoir @Riagnes87
Combien as tu d'appareils qui relèvent les mails ? genre smartphone, tablette etc...
Peut être que l'un d'eux est mal configuré et en relevant les mails il les efface s'il est configuré en POP ou si tu efface un mail sur la tablette ou smartphone il s'efface également sur le serveur si la configuration est en IMAP.
.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de mails
Bonjour @Riagnes87
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) ainsi que l'adresse de messageri concernée.
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de mails
bonjour @Riagnes87
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de mails
Bonjour, j ai bien envoyé les renseignements ,comme demandé,au web conseiller le 15 juillet.
Depuis aucune réponse et aucune amélioration...nouvel appel au 3900 ce soir, même ritournelle que d habitude, faites ceci,faites cela etc avec une nouveauté "il faut installer l l'appli mail orange", visiblement une solution pour gagner du temps puisque comme je m'y attendais, ça ne change rien !! Comment échanger avec quelqu'un dans cette société, qui comprenne et reponde autre chose que les réponses toutes prêtes qui n apportent rien ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de mails
bonjour @Riagnes87
ne t’inquiète pas le webconseiller s'occupe de ton dossier et reviendra vers toi et si pas dispo ce sera un autre webconseiller
cdt