Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Perte de tous les mails de ma messagerie

Fenc
contributeur
710  

Perte de tous les mails de ma messagerie

Bonjour,

La semaine dernière en me connectant je n'avais plus aucun mail, certains sont important pour des rendez vous et je n'ai pas reussi a trouvé pourquoi ils c'étaient effacés.

Depuis je recevais de nouveau mes mails mais aujourd'hui tous mes mails ont de nouveau disparu.

Comment puis-je les avoir de nouveau?

Merci

5 RÉPONSES 5
Ancien Membre
695  

Re: Perte de tous les mails de ma messagerie

Bonjour @Fenc,

Sans doute un piratage et le pirate s'amuse à supprimer tes messages, même les "importants".

Aucune chance de récupération sauf miracle. Ce qui a disparu du web est toujours irrécupérable. Fais quand même le point avec le service client et change ton mot de passe pour un très solide.

La place des messages, surtout les "importants", c'est chez soi ! Pas sur le web. Idem pour les contacts.

Voir ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Fenc
contributeur
664  

Merci de votre réponse mais pourquoi disparaissent-il pile au bout d'une semaine il n'y aurait pas un paramère ?

Fenc
contributeur
661  

De plus je n'ai pas perdu mes contacts ni tous mes messages envoyés, brouillons.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
650  

salut @Fenc

@Ancien Membre

n'y aurait il pas un client mail qui relève tes mails et les supprimes du serveur après 1 semaine ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ancien Membre
637  

@Fenc  a écrit :

De plus je n'ai pas perdu mes contacts ni tous mes messages envoyés, brouillons.

Ah mais c'est bon Dieu bien sûr ! Si tu nous avait tout dit dès le début, on t'aurait répondu autrement !

Tu as certainement un autre truc (téléphone, tablette, etc) qui relève tes mails et dans lequel ton compte est configuré en protocole POP avec durée limite de conservation des messages sur le serveur.

Tes mails sont sur le truc en question et plus sur le serveur Orange.

Je vois venir tout de suite la question suivante : "Mais alors, comment je les remet chez Orange" ?

Réponse : En définissant ton compte une deuxième fois sur le truc en question, mais en protocole IMAP qui assure une synchronisation entre le bidule et le serveur et en transférant tes mails reçus d'un compte à l'autre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795638 membres inscrits 🧡

3791 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne