Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Pièce jointe messagerie orange

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
14 900  

Re : Pièce jointe messagerie orange

@ericRevel,
Pourriez-vous me préciser par message privé sur quelle(s) boite(s) mail vous rencontrez le problème?

 

signature.jpg


Fjord
contributeur
14 899  

Re : Pièce jointe messagerie orange

Je n'arrive pas a telecharger des pieces jointes ni sur google chrome, ni sur internet explorer. Que faire ? J'ai plein de boulot à finir.

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
14 897  

Re : Pièce jointe messagerie orange

Bonjour Fjord,
Pouvez-vous me préciser ce qu'il se passe lorsque vous téléchargez une pièce jointe?

 

signature.jpg


gecko
super star
super star
14 894  

Re : Pièce jointe messagerie orange

Salut,

nonobstant l'aide que t'apporte Klara, chargée de l'enquête , si t'as du boulot à finir configure vite un logiciel de messagerie qui ne devrait pas présenter le même soucis

tu dois en avoir un  installé sur l'ordi (différent selon version windows) mais Thunderbird est vivement conseillé
lors de la config, tu cocheras la case l'aisser une copie sur le serveur ce qui te permettrea de voir tes messages aussi sur messagerie Orange que dans ton logiciel fraichement configuré

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
coffery
contributeur
14 881  

Re : Pièce jointe messagerie orange

je rencontre depuis aujpurd'hui  le même problème. Impossible de joindre un fichier (pdf, doc, ...) à un message.

Il y a un blocage au moment du chargement du fichier, l'indicateur reste figé sur 1%.

 

 

Parfois, l'écran s'efface instantané ment et l'on revient sur le message en cours sans fichier attaché.

J'obtiens le même résultat avec IE8 et Google Chrome.

 

J'ai testé sur la messagerie de laposte.net, et tenter de joindre les memes fichiers à un mail et cça fonctionne.

Merci à Klara de nous éclairer rapidement, il semble, si j'en crois les messages, que nous sommes en face d'un vrai problème

 

444
contributeur
14 873  

Re : Pièce jointe messagerie orange

Bonjour Coffery, j'ai le même problème que toi, le téléchargement bloque à 1% et impossible d'envoyer de pièce jointe. Moi pour accéder à ma messagerie, je clique sur le raccourci sur le bureau de Mozilla Firefox, pour aller sur le  portail Orange et donc à la messagerie. On attend tous la solution que pourra nous apporter Klara. Bon courage à tous.

MAMILOU
contributeur occasionnel
14 834  

Re : Pièce jointe messagerie orange

Je n'arrive pas à joindre de pièces à mes mails depuis cet après midi, le téléchargement s'arrête à 1%, une technicienne Orange est intervenue sur mon ordi et dès qu'elle a pris la main le téléchargement a bien fonctionné, elle a réinitialisé internet explorer et tt fonctionnait. Dès que j'ai repris la main impossible de joindre une pièce. Avez vous une solution.

gecko
super star
super star
14 819  

Re : Pièce jointe messagerie orange

Bonsoir à tous ceux qui rencontrent ce soucis, voyez plus haut  le post de Klara web conseillère qui s'est penché sur ce soucis, je vous invite à consulter ce post de temps en temps, dès qu'une solution sera proposée vous en serez ainsi informés
merci d'indiquer le navigateur utilisé et en première action faites une maintenance du navigateur

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
denisdu67
contributeur occasionnel
14 787  

Re : Pièce jointe messagerie orange

Bonjour ,

j'ai le même problème depuis 3 jours(concordance de date!).Probleme lié au pc? car le telechargement des piece fonctionne sur le pc de ma femme !

Merci de votre aide

domenico
contributeur
14 745  

Re : Pièce jointe messagerie orange

Bonjour,

 

Deouis 1 mois IMPOSSIBLE d'envoyer un mail avec une pièce jointe 

 

depuis 6 mois que des problème avec la messagerie idem pour le correcteur d'orthocraphe, et les envoies de mail simple ca devient récurant


@Klara a écrit :
Bonjour ericRevel,
Je prends en charge votre dossier.
Ce problème est en cours d'investigations.
Je reviens vers vous dès que j'ai de plus amples informations.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

 


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755095 membres inscrits 🧡

5593 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne