Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Pièce jointe messagerie orange

jaucha4205
contributeur occasionnel
2 785  

Re : Pièce jointe messagerie orange

Depuis hier, je ne peux plus insérer les pièces jointes dans les messages Orange. Mon ordinateur est lent sous internet, des logiciels sont apparus : PC SPEED, Mobogenie, Registry.DR, + 1 autre.

 

Merci de votre aide

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 780  

Re : Pièce jointe messagerie orange

Bonjour jaucha4205,

 

Tu as chopé des programmes nuisibles (PUP / LPI) en allant télécharger quelque chose sur un site vereux.

 

Passe les outils de prévention et de désinfection tels que malwarebytes et adwcleaner

 

Un peu de littérature :

http://www.malekal.com/2011/07/27/detection-puplpi-potentially-unwanted-program/

 

Pour les pièces jointes, sujet LARGEMENT traité par ailleurs sur ce forum.

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Pi%C3%A8ce-jointe-messagerie-orange/m-p/1354#U1354

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

YK
contributeur
2 596  

Re : Pièce jointe messagerie orange

merci

c'est technique mais c'est sans doute cela

personnellement j'ai résolu le problème en faisant une restauration.

 

cdt

OlivierF56
contributeur
2 521  

Re : Pièce jointe messagerie orange

Bonsoir,

 

Bien j'ai visiblement le même problème pour télécharger des pièces jointes, mais avec une légère nuance puisque en dessous de 1M0 je le peux mais pas au dessus.

 

J'ai donc testé l'ensemble des solutions poposées ici (sauf changer de navigateurs car les téléchargements sur internet conduisent à un vrai bordel par la suite) : adwcleaner, désactiver les modules complémentaires d'awast (j'ai donc avast pro)

 

Je suis sous IE

 

par avance merci pour votre aide

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 514  

Re : Pièce jointe messagerie orange


@OlivierF56 a écrit :
.../...

J'ai donc testé l'ensemble des solutions poposées ici (sauf changer de navigateurs car les téléchargements sur internet conduisent à un vrai bordel par la suite)

.../...


Je ne vois pas quel problème cela peut poser de télécharger un logiciel sur Internet A CONDITION de ne pas télécharger à partir de n'importe quel site pourri. Un logiciel, ça sa télécharge TOUJOURS à partir du site de son éditeur, et si on respecte cette régle de base, pas de problème.

 

Télécharge Firefox à partir du site de Mozilla et de nulle part ailleurs :

http://www.mozilla.org/fr/

 

Tu n'auras pas de vrai b.....l par la suite...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

OlivierF56
contributeur
2 508  

Re : Pièce jointe messagerie orange

Bonsoir,

 

 C'est une réponse, pas forcément celle que j'attendais, disons que c'est un début.:smileyvery-happy:

OlivierF56
contributeur
2 490  

Re : Pièce jointe messagerie orange

Bien, je reviens pour préciser qu'en changeant de navigateur internet tout fonctionne, donc adieu internet explorer et bienvenue à Firefox

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 486  

Re : Pièce jointe messagerie orange

Bonjour,

 

Merci pour le retour,

 

Passe le fil en résolu en cliquant sur "accepter comme solution" dans le post qui t'a aidé.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

gecko
super star
super star
2 468  

Re : Pièce jointe messagerie orange

Salut papou22,

le sujet est déjà en résolu (jos76 le ‎17-01-2014 11h05 ) mais il présente plusieurs solutions comme indiqué ici par bruno webconseiller (module complémentaire d'Avast)

et pour certains passer sur firefox n'a pas réglé le pb
les premières manifestations du défaut incriminaient des malveillants, voir dans ce fil le post de Klara webconseillère du le ‎05-09-2013 9h24

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

717 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne