- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Reception des mails bloquée suite à suspicion...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPiratage boit mail et plus aucune réception de mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Cevi82,
Je vous remercie pour vos coordonnées et viens de solliciter notre cellule d'expertise.
🤝 Dès leur retour, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Reception des mails bloquée suite à suspicion de piratage
J'ai recu un mail du service abuse de chez orange. Ils ont terminé de débloquer mon compte. Je recois de nouveau mes mails.
Merci pour votre aide
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Reception des mails bloquée suite à suspicion de piratage
@Cevi82,
Je vous en prie, c'est moi qui vous remercie pour votre retour.
✉️ Un message privé va vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »