Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Piratage compte orange

papat
contributeur occasionnel
1 553  

Piratage compte orange

Bonjour à tous,

N'ayant pas trouvé sur le site une option d'envoi de message à l'assistance Orange, je soumets ma demande

via ce forum : 

Mon compte Orange a été piraté dans la nuit du vendredi 29/3 au samedi 30/3 vers 2h00 du matin 

( changement de nom , redirection des messages, piratage des contacts avec envoi de messages indésirables, blocage des mobiles etc.... ) appel au 3900 pour déblocage de la situation très bien gérée par les techniciens, situation redevenue normale rapidement. Après investigation j'ai trouvé l'adresse de redirection sur laquelle le pirate récupérait mes données. ( copie écran disponible )

Voici donc ma question : est-il possible qu'Orange identifie cette personne et/ou est-il opportun que je porte plainte auprès de la gendarmerie. Merci pour votre aide et vos réponses.Cordialement

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
1 549  

Re: Piratage compte orange

bonjour @papat 

non,car les pirates changent d'adresse comme de chemise et la gendarmerie ne sert à rien

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Ancien Membre
1 525  

Bonjour @papat ,

Je parierais volontiers qu'il s'agit d'une adresse Gmail.

N'importe qui peut se définir une adresse Gmail un jour et la supprimer le lendemain. Bien malin celui qui pourra dire qui se cache derrière une adresse Gmail !

Les pirates sont moins naïfs que leurs victimes et font ce qu'il faut pour ne pas pouvoir être pistés !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
1 550  

bonjour @papat 

non,car les pirates changent d'adresse comme de chemise et la gendarmerie ne sert à rien

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
1 526  

Bonjour @papat ,

Je parierais volontiers qu'il s'agit d'une adresse Gmail.

N'importe qui peut se définir une adresse Gmail un jour et la supprimer le lendemain. Bien malin celui qui pourra dire qui se cache derrière une adresse Gmail !

Les pirates sont moins naïfs que leurs victimes et font ce qu'il faut pour ne pas pouvoir être pistés !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796040 membres inscrits 🧡

5040 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne