- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Piratage compte orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPiratage compte orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
N'ayant pas trouvé sur le site une option d'envoi de message à l'assistance Orange, je soumets ma demande
via ce forum :
Mon compte Orange a été piraté dans la nuit du vendredi 29/3 au samedi 30/3 vers 2h00 du matin
( changement de nom , redirection des messages, piratage des contacts avec envoi de messages indésirables, blocage des mobiles etc.... ) appel au 3900 pour déblocage de la situation très bien gérée par les techniciens, situation redevenue normale rapidement. Après investigation j'ai trouvé l'adresse de redirection sur laquelle le pirate récupérait mes données. ( copie écran disponible )
Voici donc ma question : est-il possible qu'Orange identifie cette personne et/ou est-il opportun que je porte plainte auprès de la gendarmerie. Merci pour votre aide et vos réponses.Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @papat
non,car les pirates changent d'adresse comme de chemise et la gendarmerie ne sert à rien
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @papat ,
Je parierais volontiers qu'il s'agit d'une adresse Gmail.
N'importe qui peut se définir une adresse Gmail un jour et la supprimer le lendemain. Bien malin celui qui pourra dire qui se cache derrière une adresse Gmail !
Les pirates sont moins naïfs que leurs victimes et font ce qu'il faut pour ne pas pouvoir être pistés !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @papat
non,car les pirates changent d'adresse comme de chemise et la gendarmerie ne sert à rien
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @papat ,
Je parierais volontiers qu'il s'agit d'une adresse Gmail.
N'importe qui peut se définir une adresse Gmail un jour et la supprimer le lendemain. Bien malin celui qui pourra dire qui se cache derrière une adresse Gmail !
Les pirates sont moins naïfs que leurs victimes et font ce qu'il faut pour ne pas pouvoir être pistés !