Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Piratage messagerie

Mick57
contributeur
649  

Piratage messagerie

Bonjour,

 

J'utilise un ancien compte de messagerie en @wandoo.fr

Aujourd'hui lors de ma tentative de connexion, mon mot de passe ne fonctionne plus.

 

Lors de la tentative de réinitialisation de mot de passe, je vois que l'adresse mail de récupération a été changée.

Mon numéro de téléphone à également été supprimé de la liste des options de récupération.

 

Est-il possible d'avoir de l'aide pour la récupération de ma messagerie ?

 

Merci pour votre aide.

 

Michael.Z

 

 

7 RÉPONSES 7
papou22
#TopMembre
#TopMembre
647  
Mick57
contributeur
637  

Re: Piratage messagerie

Bonjour papou22.

 

Merci pour ton retour d'information.

Malheureusement, les options de récupérations ne fonctionnent pas.

Cette adresse mail n'étant plus rattachée à un contrat actif, je n'ai pas possibilité d'utiliser le 3900.

 

Je vois qu'il est recommandé de fermer définitivement ce type d'adresse (incontrôlable) mais j'ai besoin de faire quelques réupérations sur celle-ci avant cloture.

 

Bien à vous.

 

Mick57

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
633  

Re: Piratage messagerie

Bonjour @Mick57 

 

Salut @papou22 

 

Tentes ta chance en envoyant un mail à abuse@orange.fr en leur expliquant ton cas, peut être qu’avec un peu de bonne volonté ils feront quelque chose mais si tu n'es plus client Orange ça risque de coincer.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

papou22
#TopMembre
#TopMembre
624  

Re: Piratage messagerie

@Mick57 ,

 

Je crains fort que tu n'aies plus que tes yeux pour pleurer !

 

Ceci fait partie des aléas qu'on encoure lorsqu'on laisse ses mails ailleurs que chez soi :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

 

De plus, utiliser une adresse mail d'un compte résilié comme compte de messagerie ordinaire procède d'une certaine méconnaissance des règles d'usage d'un compte de messagerie. Sur un tel compte, indépendamment du piratage, tout risque de disparaitre du jour au lendemain, sans préavis, en application des conditions de résiliation qui spécifient qu'un compte de messagerie sera supprimé 6 mois après résiliation.

N'étant plus client Orange, tu n'auras pas droit non plus à son service support.

 

De profundis !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Mick57
contributeur
602  

Re: Piratage messagerie

Merci de vos réponses.

 

Je n'ai pas dit que je n'étais plus client Orange.

Je suis client Sosh et client Orange via un autre contrat. (Fibre).

C'est pour cela que je dis que le mail n'a plus de contrat rattaché. Le contrat d'origine ayant été remplacé.

 

Ça n'est pas non plus mon adresse mail principale, c'est une adresse qui me sert exclusivement pour les newsletter ou lorsque je test de nouveaux services en ligne. Afin d’éviter de me faire spammer mon adresse principale.

 

Bonne journée à tous.

 

Mick57

 

 

 

 

 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
597  

Re: Piratage messagerie

@Mick57 

 

 

@papou22 

 

Désolés, dans ce cas ça change tout mais tu es quand même obligé d'envoyer un mail à abuse@orange.fr

 

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Mick57
contributeur
561  

Re: Piratage messagerie

Merci

 

J'ai envoyé un mail à abuse@orange.fr

Je verrai si j'ai un retour.

 

En attendant, j'ai supprimé mon mon mail wanadoo des sites sur lesquels je suis inscrit avec ce compte.

 

Dans tous les cas, meme si je recupere ce compte, je pense le fermer pour eviter l'usurpation via celui-ci.

 

Bonne journée,

 

Mick57

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757322 membres inscrits 🧡

2166 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne