- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Piratage messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPiratage messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Piratage messagerie
Bonjour,
J'utilise un ancien compte de messagerie en @wandoo.fr
Aujourd'hui lors de ma tentative de connexion, mon mot de passe ne fonctionne plus.
Lors de la tentative de réinitialisation de mot de passe, je vois que l'adresse mail de récupération a été changée.
Mon numéro de téléphone à également été supprimé de la liste des options de récupération.
Est-il possible d'avoir de l'aide pour la récupération de ma messagerie ?
Merci pour votre aide.
Michael.Z
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage messagerie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage messagerie
Bonjour papou22.
Merci pour ton retour d'information.
Malheureusement, les options de récupérations ne fonctionnent pas.
Cette adresse mail n'étant plus rattachée à un contrat actif, je n'ai pas possibilité d'utiliser le 3900.
Je vois qu'il est recommandé de fermer définitivement ce type d'adresse (incontrôlable) mais j'ai besoin de faire quelques réupérations sur celle-ci avant cloture.
Bien à vous.
Mick57
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage messagerie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage messagerie
@Mick57 ,
Je crains fort que tu n'aies plus que tes yeux pour pleurer !
Ceci fait partie des aléas qu'on encoure lorsqu'on laisse ses mails ailleurs que chez soi :
De plus, utiliser une adresse mail d'un compte résilié comme compte de messagerie ordinaire procède d'une certaine méconnaissance des règles d'usage d'un compte de messagerie. Sur un tel compte, indépendamment du piratage, tout risque de disparaitre du jour au lendemain, sans préavis, en application des conditions de résiliation qui spécifient qu'un compte de messagerie sera supprimé 6 mois après résiliation.
N'étant plus client Orange, tu n'auras pas droit non plus à son service support.
De profundis !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage messagerie
Merci de vos réponses.
Je n'ai pas dit que je n'étais plus client Orange.
Je suis client Sosh et client Orange via un autre contrat. (Fibre).
C'est pour cela que je dis que le mail n'a plus de contrat rattaché. Le contrat d'origine ayant été remplacé.
Ça n'est pas non plus mon adresse mail principale, c'est une adresse qui me sert exclusivement pour les newsletter ou lorsque je test de nouveaux services en ligne. Afin d’éviter de me faire spammer mon adresse principale.
Bonne journée à tous.
Mick57
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage messagerie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage messagerie
Merci JuanLucas38
J'ai envoyé un mail à abuse@orange.fr
Je verrai si j'ai un retour.
En attendant, j'ai supprimé mon mon mail wanadoo des sites sur lesquels je suis inscrit avec ce compte.
Dans tous les cas, meme si je recupere ce compte, je pense le fermer pour eviter l'usurpation via celui-ci.
Bonne journée,
Mick57