- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Piratage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPiratage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage
bonjour ,
Je pense que tu es tu es très fort !! Moi j'utilisais Orange parce que je pensais que c'était un appli accessible à tous , que si je rencontrais un problème j'aurais un service compétent qui me dépanne.
Mais je sais maintenant que çà ne marche pas comme celà !!!Il faut se débrouiller tout seul .
Pas Grave, je fonctionne quand même sur l'ordi !!
J'essaye ce que tu m'as proposé depuis hier, je profite du week end de pluie à la maison !! voilà!!!!
Je te préviens quand j'y arrive !! çà va?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage
salut @Mimouchi1
@Ancien Membre @Lou_Reed
ok mais à qui t'adresses-tu ?
ce serait pas mal que tu cites la personne à laquelle tu réponds par arobase+pseudo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage
Bonsoir,
En appuyant sur répondre je pensais que je répondais seulement à @Ancien Membre !! Ben dites-donc , vous en avez des codes !! qu'est-ce que j'ai encore ait de mal ?
Bonne soirée à tous !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage
re @Mimouchi1
@Ancien Membre @Lou_Reed
il n'y a pas de "codes" et tu ne fais rien de mal, c'est juste que par souci de clarté il est préférable de citer la personne à laquelle tu réponds
tu as 3 personnes qui t'aident dans ce fil, il est donc logique de citer la personne à laquelle tu réponds, sinon ça devient vite incompréhensible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage
eh bien merci à tous les trois ,@fredolerouge, @papou22, @Lou_Reed @ou ree j'y arriverai a car je ne suis pas obstinée , mais opiniâtre et déterminée. Bonne soirée, j'y retourne!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage
Bonjour @lb18240,
Afin de vous apporter mon aide pour vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage
Bonjour Anais,
Avez vous eu mon message en privé? Merci Cordialement. LB18240
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage
Nous n'avons pas reçu votre message privé, j'en suis navrée.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : adresse piartée
Vous êtes sur un canal 100% digital, je ne peux satisfaire votre demande de rappel téléphonique, même un échange par mail, j'en suis navrée.
Je vous invite à réessayer ultérieurement.
Dans l'attente, je reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »