- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Plus accès à ma boite mail suite résiliation forfa...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus accès à ma boite mail suite résiliation forfait orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Récuparation adresse mail.
J'ai mis thunderbird.
Il me dit qu'il y a erreur de configuration, de nom ou de mot de passe.
Je pense que sur l'adresse **********@orange.fr, l'IMAP et le POP n'étaient pas ouvert pour une messagerie tiers.
Sur un deuxième compte actif lié à la box, j'ai réussi du premier coup l'export des mails car j'ai ouvert les canaux.
[EDIT : Merci [@ASSATO ] de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Récuparation adresse mail.
@Thierry-G a écrit :Sur quel logiciel paramètrez-vous votre adresse mail et avez-vous un message d'erreur lors du paramètrage de votre adresse mail?
Thierry-G
J'utilise thunderbird
Lors de l'ouverture du compte tiers, il m'est répondu que la connexion est impossible soit du fait d'une erreur de configuration (elle est exacte et vérifiée) soit d'une erreur de nom ou MDP. Les deux sont valides.
J'ai ouvert vers une messagerie tiers l'adresse liée à la box. J'ai crée le mot de passe dédié et tout a parfaitement fonctionné.
Je pense que c'est l'absence d'ouverture des fichiers IMAP/POP qui empêche la connexion.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Récuparation adresse mail.
@ASSATO,
J'ai bien pris connaissance de vos différents messages. 😉
Je transmets votre demande au service dédié et vous tiens informé dès réception d'une réponse.
Je reste disponible si vous avez besoin de quoi que ce soit.
Jab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@ASSATO,
Les accès POP et IMAP ont été réactivés de notre côté.
Pouvez-vous faire un nouvel essai et nous tenir au courant des résultats ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Récuparation adresse mail.
J'utilise thunderbird
Lors de l'ouverture du compte tiers, il m'est répondu que la connexion est impossible soit du fait d'une erreur de configuration (elle est exacte et vérifiée) soit d'une erreur de nom ou MDP. Les deux sont valides.
J'ai ouvert vers une messagerie tiers l'adresse liée à la box. J'ai crée le mot de passe dédié et tout a parfaitement fonctionné.
Je pense que c'est l'absence d'ouverture des fichiers IMAP/POP qui empêche la connexion.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Récuparation adresse mail.
Ca fonctionne. Merci beaucoup. Cela fonctionne mieux par vous que par le canal officiel qui me demandait entre 7 et 10 jours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Récuparation adresse mail.
@ASSATO,
Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider.😊
Nous vous rappelons que votre compte mail sera supprimé 6 mois après votre résiliation et vous invitons à sauvegarder son contenu sur un autre support ou une autre adresse mail.
Nous restons disponibles si vous avez besoin d'autres informations et vous souhaitons une très bonne fin de semaine.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »