- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mail orange : la recherche de mails par mot clés n...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail orange : la recherche de mails par mot clés ne fonctionne plus depuis quelques jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail orange : la recherche de mails par mot clés ne fonctionne plus depuis quelques jours
Bonjour
depuis quelques jours j'ai remarqué que la fonction de recherche de mails par mot clés ne fonctionnait plus. Seuls les mails de moins de 40 jours environ sont ramenés. J'ai essayé avec l'application "Mail Orange" et aussi via le site Web Orange et j'obtiens le meme fonctionnement (seuls les mails récents sont ramenés).
merci de votre aide..
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail orange : la recherche de mails par mot clés ne fonctionne plus depuis quelques jours
Bonjour @Benoit762
As-tu vérifié s'il existe des mails de plus de 40 jours dans le compte ?
Sinon, une solution qui fonctionne parfaitement : la recherche des mails sur son disque dur à l'aide d'un logiciel de messagerie, la sécurité de la sauvegarde en prime !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail orange : la recherche de mails par mot clés ne fonctionne plus depuis quelques jours
Bonjour
oui en scrollant dans l'historique j'ai bien accès à tous mes anciens mails qui datent de plus de 40 jours ...je peux remonter sur plusieurs années.
C'est vraiment la recherche par mot clés qui ne descend pas sur plus de 30 ou 40 jours environ.
Merci pour l'astuce du disque dur mais j'ai besoin de pouvoir faire des recherches en mode mobilité (souvent pas chez moi).
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail orange : la recherche de mails par mot clés ne fonctionne plus depuis quelques jours
Bonjour @Benoit762 et salut à @Papou22
Benoit762, tu as écrit je te cite :
oui en scrollant dans l'historique j'ai bien accès à tous mes anciens mails qui datent de plus de 40 jours ...je peux remonter sur plusieurs années.
Ta réponse m'inspire deux remarques :
1 - Est il vraiment utile des conserver de centaines, voir même des milliers de mails dont certains n'ont peut-être plus du tout aucune utilité ?
Certes la capacité de la boîte mail est de 10 Go, ce qui est, disons le, déjà pas mal !
Mais en cas de dépassement, tu risques bien d'avoir quelques problèmes avec ta messagerie.
2 - Même avec un mot de passe solide, nul ne peut se vanter d'être à l'abris d'un piratage.
Ainsi, en cas de piratage, le pirate aura accès à une quantité impressionnante de tes mails !
Certains de tes mails contiennent peut-être des informations personnelles et sensibles.
...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail orange : la recherche de mails par mot clés ne fonctionne plus depuis quelques jours
@Benoit762 a écrit :Bonjour
oui en scrollant dans l'historique j'ai bien accès à tous mes anciens mails qui datent de plus de 40 jours ...je peux remonter sur plusieurs années.
C'est vraiment la recherche par mot clés qui ne descend pas sur plus de 30 ou 40 jours environ.
Merci pour l'astuce du disque dur mais j'ai besoin de pouvoir faire des recherches en mode mobilité (souvent pas chez moi).
Cdt
Il suffit d'utiliser une application client de messagerie sur chaque équipement et d'y déclarer son (ou ses) compte en protocole IMAP qui synchronise les mails entre le serveur et l'application sur l'équipement pour y faire une recherche rapide car elle est locale.
De plus, classer ses mails dans des dossiers par thèmes facilite la recherche au lieu de tout laisser en vrac dans les boites de réception et d'envoi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail orange : la recherche de mails par mot clés ne fonctionne plus depuis quelques jours
Bonjour,
j'ai remarqué le même problème et c'est très embêtant.
Avez-vous trouvé une solution depuis?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail orange : la recherche de mails par mot clés ne fonctionne plus depuis quelques jours
bonjour
non pas trouvé de solution. J ai appelé plusieurs fois le support et fait une reclamation qui est en cours.
je pense que plus nous serons a signaler le problème plus on a des chances qu il soit resolu.
Orange m a avait répondu que j etais le seul a avoir ce problème.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail orange : la recherche de mails par mot clés ne fonctionne plus depuis quelques jours
Bonjour @Céline1404,
Avez-vous un message d'erreur lors de vos recherches ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail orange : la recherche de mails par mot clés ne fonctionne plus depuis quelques jours
Bonjour MichelM_ ,
non pas de message d'erreur.
Si je cherche les mails en les faisant défiler je les trouves mais si je tapes ou copies l'adresse dans l'onglet de recherche il me trouve ceux sur un trentaine de jours mais pas ceux d'avant alors qu'ils y sont bien.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail orange : la recherche de mails par mot clés ne fonctionne plus depuis quelques jours
Bonjour @Céline1404,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !