- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Plus accès à mon compte orange depuis résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus accès à mon compte orange depuis résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus accès à mon compte orange depuis résiliation
@melimelo864 a écrit :Bonjour
J'ai résilié ma partie mobile de l'abonnement orange. Depuis je n'ai plus accès à mon compte lié à l'adresse mail que j'utilise. Ni au sevice client, ni aux factures...mon adresse mail est considérée comme invalide.
J'ai téléphoné au service client qui m'a raccroché au nez...pourriez vous m'aider s'il vous plaît?
Bonjour @melimelo864,
Quand on résilie un contrat avec une société, il faut s'attendre à ce que toute relation avec cette société soit rompue !
Une résiliation d'un contrat mobile provoque exactement ce que tu décris et c'est normal : L'adresse mail est supprimée (avec tout son contenu : mails et contacts) et l'espace client également car tu n'es plus client(e).
T'aider ? Impossible. Nous, qui sommes clients, n'avons pas accès aux comptes des autres (et heureusement) !
Avant de résilier, on se renseigne !!!
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus accès à mon compte orange depuis résiliation
Si tu relis bien son message, elle a résiliée uniquement la partie mobile de son offre et a conservé l'offre Livebox (Zen ou Play).
Dans ce cas, elle doit pouvoir conserver son adresse email et l'accès à son espace client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus accès à mon compte orange depuis résiliation
Es-tu sûr de ce que tu dis ? J'ai bien lu et relu, mais tout dépend du type d'abonnement mobile qu'elle avait et il faut le deviner en lisant entre les lignes. "l'offre Livebox (Zen ou Play)" ne figure pas dans son message et c'est toi qui la suppose.
La possibilité existe que ça se soit passé comme je le dis. De toutes façon, seul le service client d'Orange est compétent pour démeller l'affaire.
Ceci dit, il est fort probable qu'il leur soit impossible de restaurer les choses en l'état antérieur. Une résiliation reste une résiliation et un compte qui a fumé reste définitivement perdu. Orange n'a pas d'archives des comptes disparus (et heureusement ! De quel droit conserveraient-ils des données clients pour les anciens contrats ?)
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus accès à mon compte orange depuis résiliation
Oui, je suis sûr.
Le client doit même pouvoir avoir accès à ses factures jusqu'à 1 an après la résilisation de son abonnement chez Orange, depuis son espace client.
Par ailleurs, dans le cas de la postante, elle est encore cliente chez nous pour l'offre Livebox (elle devait avoir une offre Open auparavant). Elle doit pouvoit continuer à profiter de son adresse mail et de son espace client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus accès à mon compte orange depuis résiliation
La cliente indique qu'on l'a repositionnée sur une offre à 38€/mois, j'en déduis en effet que c'est une offre Livebox Zen ou Play (en fonction de la locatino de la box).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus accès à mon compte orange depuis résiliation
Que sais-tu de l'historique de cette cliente ? Et si elle avait une offre Livebox à un moment donné et qu'elle ait pris un contrat mobile indépendant, avec sa propre adresse mail à un autre moment ? Ça donnerait exactement ce qu'elle décrit.
Voir article 6 de ces CGU :
http://boutique.orange.fr/doc/contrat4708.pdf
"...En conséquence, la résiliation du contrat d'abonnement mobile Orange ou la suppression de la ligne mobicarte du Client implique l’arrêt d’accès au Service et la clôture de sa Boite de messagerie Orange"
Seule la cliente peut nous renseigner.
Tu dis "cliente chez nous". Fais-tu partie du personnel d'Orange ? Moi pas. Je ne suis qu'un vulgaire client à traiter comme tel. Je croyais qu'il s'agissait ici d'un forum d'entraide entre usagers, avec la participation de quelque webconseillers Orange au logo bien reconnaissable, qu'on ne voit pas dans to pseudo.
P.S: Pour ajouter quelque chose à un post, on utilise "Options / modifier..." au lieu de créer un post supplémentaire.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus accès à mon compte orange depuis résiliation
salut @papou22
@papou22 a écrit :
[...]
Tu dis cliente "chez nous". Fais-tu partie du personnel d'Orange ? [...]
mélange des genres que l'on a déjà "dénoncé" ici, et de plus, rien ne nous prouve ses dires
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus accès à mon compte orange depuis résiliation
Bonjour
je suis au courant de la législation, Orange doit permettre comme n'importe quel commerçant l'accès aux anciens contrats.
C'est la loi.
Je conseille à la personne qui a posé la question de faire un courrier à la DGCCRF.
Cordialement
Vdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus accès à mon compte orange depuis résiliation
Bonjour @vdlt
Tu réponds dans un fil dont les posts datent de plus de 4 ans...!?.
Quel est ton souci à toi si tu en as un ?
Orange respecte la réglementation. Accès légal aux comptes de messagerie pendant 6 mois après résiliation du contrat lié.
Même pour les adresses liées aux contrats mobile.
Cordialement
Daniel35
.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »