- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Re : pas d'acces boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'accès à ma boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès à ma boite mail
Comment accèdes tu à ta messagerie ? Webmail, ?courrielleur ?
Si tu as pu changer le MdP c'est que tu peux t'identifier avec l'adresse en question.
Précise STP
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pas d'acces boite mail
Bonjour,
J'étais client plus de 15 ans chez Orange et je viens de résilier mon abonnement chez eux. Mais je n'ai plus accès à ma boîte mail et ma femme aussi suite à la résiliation. Les conseillers Orange ne veulent pas réactivé la ligne. Ma femme en a bésoin, car elle utilisait cette adresse mail pour son travail. Plusieurs de ses collègues avaient ce mail. Vous pouvez nous aider s'il vous plaît.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pas d'acces boite mail
Bonjour @TOT11
La résiliation du contrat entraîne la suppression des adresses mail qui y étaient liées,
- dans un délai de 6 mois si offre internet
- immédiatement si offre mobile
- "ça dépend" (max 6 mois) si offre Open.
Voir détails sur le lien suivant, suivant les différentes offres, qui font partie des conditions explicites chez Orange:
NB : Adresse mail "pour travail"... Je présume pour des raison sélémentaires de sécurité que cette boite était gérée via un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) avec sauvegardes régulières. Sinon, tout est perdu (en plus de l'adresse mail).
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pas d'acces boite mail
Bonjour @TOT11,
Ici, sur ce forum d'entraide entre clients (qui n'est pas une annexe du SAV), nous avons encore moins de pouvoirs que les conseillers Orange car nous sommes de simples clients, comme toi (enfin, comme tu l'étais avant de résilier). Ce n'est donc certainement pas nous qui allons te réactiver ta ligne.
Un compte résilié entraine la disparition de l'adresses ou des adresses qui lui sont liées.
Il aurait fallut te renseigner sur les conséquences d'une résiliation AVANT de résilier !
La seule façon pour ta femme de récupérer son adresse mail est de reprendre un abonnement Internet chez Orange (ou SOSH), de demander au service client (3900) de "dégriller" l'adresse supprimée, puis de la re-définir comme compte secondaire sur ce nouvel abonnement dont tu ne diffuseras pas l'adresse principale.
Elle récupèrera ainsi son adresse, mais vide de tout mail ou contact.
Une messagerie professionnelle se gère chez soi à l'aide d'un logiciel client de messagerie mais surtout pas en ligne !!!
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pas d'acces boite mail
Bonjour,
Ma grand mère rencontre la même diffuculté.
Elle n'a plus accès à ses mails via ordinateur.
Pourriez vous intervenir ?
Vous en remerciant bien vivement par avance,
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pas d'acces boite mail
Bonjour @Pookie
@Pookie a écrit :...Ma grand mère rencontre la même difficulté.
Elle n'a plus accès à ses mails via ordinateur.
Même difficulté que quoi...? C'est vague: identification/Mot de passe.?, adresse supprimée.? Cette adresse est-elle toujours rattachée à un contrat Orange en cours de validité.? Comment accède-t-elle à sa messagerie : webmail ou logiciel de messagerie.? Précise un minimum STP
Pourriez vous intervenir ?
Ici tu te trouves sur un forum d'entraide entre clients comme toi. Nous n'avons pas accès aux données clients. Seule Orange (via 3900 ou echat) peut intervenir sur les données clients.
NB : évite, à l'avenir, de te raccrocher sur un fil existant. STP: Crée ton propre sujet en expliquant précisement ton souci.
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pas d'acces boite mail
Bonjour , j'ai actuellement exactement le meme probleme d'impossibilite d'acceder a ma boite wanadoo.fr depuis 1 mois. sans explication ni changement de ma part.
vous semblez avoir fait des miracles pour regler le probleme de Soazig, pouvez vous m'aider s'il vous plait??
mon adresse wanadoo.fr est mon adresse principale, j'ai absolument besoin d'y acceder.
un grand merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pas d'acces boite mail
Bonjour @PhilippeA76,
Quelle est l'impossibilité ? Mauvais mot de passe / adresse ? Autre ? Comportement ? Message d'erreur ?
Cette adresse est-elle rattachée à un contrat en cours de validité ?
Si ce n'est pas le cas, elle a pu être purement et simplement supprimée avec tout son contenu en conformité avec les conditions de résiliation.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pas d'acces boite mail
bonjour et erci pour le renseignement .je ne peux pas ouvrir ma boite mails ?j'ai fat certainement une fausse maneuvre je ne sais comment m..'en sortir.merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pas d'acces boite mail
@diamant a écrit :
bonjour et erci pour le renseignement .je ne peux pas ouvrir ma boite mails ?j'ai fat certainement une fausse maneuvre je ne sais comment m..'en sortir.merci d'avance
Bonjour malgré tout @diamant ,
Ça ne répond pas aux questions qui sont posées juste au dessus de ton post dans ce fil dans lequel tu t'incrustes et qui ne sont pas là rien que pour faire joli.
Comme nous ne sommes pas devins, on en reste là.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu