- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Plus d'accès à ma boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'accès à ma boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès à ma boite mail
moi pas plus acces tes mails
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès à ma boite mail
Bonjour Géraldine
Ma réponse précédente est à la hauteur de ta question.
Comment veux tu qu'on ait envie de t'aider quand :
- tu ne dis pas bonjour
- tu postes dans un autre sujet qui n'a rien à voir avec le tien ; ils concernent tous les deux des problèmes de messagerie, on ne va pas loin avec ça.
- essaye d'écrire en français compréhensible, je me moque qu'il y ait des fautes dort taux graphe, mais c'est mieux si tu te relis en pensant que d'autres devront pouvoir te comprendre.
- et tu ne donnes aucune information, comme si on te connaissait très bien et qu'on connaissait ta machine et ton compte.
S'il te plait, il faut que tu commences par nous informer. On ne sait pas ce qu'il faut dépanner, est-ce ta connexion Internet, est-ce ton téléphone, est-ce ton compte Orange, est-ce ton appli qui est plantée ?
Voila ce que nous devons trouver et pour l'instant : "je ne pas acces a mes mails" .
" Le chat est maîgre ! " Roger Couderc
Merci d'ajouter un poil de courtoisie à tes posts.
Merci de nous donner quelques infos à savoir :
Quelle machine n'arrive plus à te montrer tes mails : un Ordi, une tablette ou un téléphone ?
C'est basique, mais c'est hyper super primordial pour te dépanner
Cet appareil utilise : iOS (Apple), Android, Windows (quelle version) ou Linux ?
Quelle application utilises tu ? Mail (Apple), Email (Samsung), Courrier (Windows), Thunderbird (Mozilla), Outlook (Microsoft) et quelle mouture d'outlook, une autre appli ?
Les réponses à ces 3 questions sont impérativement nécessaires.
Sans ces réponses nous ne pourront pas te fournir une aide efficace.
Mais ce n'est pas tout
Tu t'es contée de nous dire : ça marche pas !
Que se passe t-il : as tu un message d'erreur ? Si oui que dit-il ?
Qu'est-ce qui marche dans ta machine : tu peux surfer ? tu peux téléphoner (si c'est un téléphone)?
Si tu es connectée par une Livebox, quel modèle ? comment sont les voyants ? (allumés, éteints, clignotants, de quelle couleur ....)
Si tu utilise un téléphone : as-tu "du réseau", utilises-tu le wifi d'une box ?
Merci de nous aider à t'aider
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera