- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Plus d'accès à mes boites mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'accès à mes boites mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma connexion internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma connexion internet
@Iwanael a écrit :
La panne n'était pas bien grosse mais il fallait la détecter.
OUI , mais c'était quoi, cette panne ?
Nota : Important
Même si la panne était due à une erreur "peu glorieuse", personne ne saura jamais que ça t'est arrivé.
Personne n'est à l'abri de reproduire, sans même le savoir, la même erreur.
Néanmoins, c'est ton passage sur ce forum qui t'a aidé à la localiser, et, afin de nous aider à mieux aider d'autres personnes, nous avons besoin de connaître les erreurs "qui arrivent".
Nous aiderons mieux les autres si tu nous expliques simplement ce qui s'est passé.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma connexion internet
Je ne sais pas exacteme,t quelle était cette panne ! ! !
J'ai trifouillé comme vous me l'indiquiez et j'ai réussi à entre un nouveau mot de passe (non sans difficultés) et tout s'est remis à fonctionner.
Encore merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma connexion internet
Bonjour tous,
Et bien NON ! ! !
C'était trop beau ! ! !
Tout est redevenu comme avant c'est à dire que mes messages oranges ne sont plus relevés.
Je ne sais plus quoi faire!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma connexion internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma connexion internet
Je suis désolé.
Je prendrai du temps demain matin pour tout relire et réagir.
Merci de ton intérêt.
A demain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma connexion internet
comme je ne suis pas sur que tu l'aies fait, commences par te déconnecter du portail orange, puis reconnectes toi en tapant le mot de passe
c'est la dernière manipulation que @PhilDur t'a conseillé de faire et pour laquelle tu n'as pas donné de réponse
et fais toi aider par quelqu'un si nécessaire
- « Précédent
- Suivant »