Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Plus d'accès boîte mail sur le portail orange

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
507  

Re: Plus d'accès boîte mail sur le portail orange

@Merrion 

Je vous remercie. J'ai transmis ces infos au service d'expertise.

Je vous rassure : nous sommes plusieurs à intervenir sur votre dossier, cela nous permet d'être présent sur une plus grande amplitude horaire et qu'il y ait un suivi même si certains d'entre-nous partent en congés. 🙂

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons eu un retour.

Bonne soirée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merrion
contributeur occasionnel
476  

Re: Plus d'accès boîte mail sur le portail orange

Le problème est toujours d'actualité...

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
464  

Re: Plus d'accès boîte mail sur le portail orange

Bonjour @Merrion,


Je regrette d'apprendre que le dysfonctionne persiste.


Selon les investigations effectuées par le service expertise, des connexions sont enregistrées.


Avez-vous eu accès à vos mails depuis un navigateur ?


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merrion
contributeur occasionnel
458  

Re: Plus d'accès boîte mail sur le portail orange

Depuis un navigateur non, c'est bien le problème d'origine de ce thread.

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
449  

Re: Plus d'accès boîte mail sur le portail orange

@Merrion,


Merci pour votre confirmation, j'en informe la cellule expertise.


Je vous souhaite une bonne fin de journée et reste à votre disposition.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merrion2
contributeur occasionnel
412  

Re: Plus d'accès boîte mail sur le portail orange

L'accès refonctionne depuis aujourd'hui par contre je n'ai plus le même profil ici sur le forum

Pas grave en soit pour le forum mais du coup il s'est passé quoi ?

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
392  

Re: Plus d'accès boîte mail sur le portail orange

Bonjour

 

 


@Merrion2  a écrit :

...  je n'ai plus le même profil ici sur le forum


C'est parce que tu t'es identifiée avec une autre adresse mail.

 

 


@Merrion2  a écrit :

L'accès refonctionne depuis aujourd'hui ...

Pas grave en soit pour le forum mais du coup il s'est passé quoi ?


 

C'est lié à l'état du portail web  (il est mis à jour plusieurs fois par jour).
Ça peut aussi être lié à l'état de ton navigateur, cookies, état du cache, ....

Ton navigateur peut être bricolé par d'autres sites web comme les sites de téléchargement, commerciaux, jeux, ... certains webmasters sont très agressifs. Le but étant de te ramener chez eux plutôt que chez le concurrent.

 

C'est une des excellentes raison pour ne pas passer par le web pour accéder à une boite mail.
Il y a des logiciels dédiés aux accès aux messageries, ils permettent d'accéder à toutes les services de messageries connectés au Net  sans passer par des serveurs web.
C’est bien plus rapide, c'est mieux sécurisé, et c'est plus fiable.

 

Utilise l'appli mail de ta machine plutôt que de le faire faire par une appli mail externe située dans un portail. Tous tes problèmes viennent de là.

Tu peux aussi utiliser Outlook de Microsoft Office (payant) ou Thunderbird de Mozilla (gratuit).
Perso, j'utilise Thunderbird depuis plus de 10 ans et je n'ai jamais de problème.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
-Math-
Webconseiller
Webconseiller
380  

Re: Plus d'accès boîte mail sur le portail orange

Bonjour @Merrion, @Merrion2,

Excellente nouvelle 👍

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin, on est là 🤝
Bonne journée ☀️
Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merrion2
contributeur occasionnel
357  

Re: Plus d'accès boîte mail sur le portail orange

Non j'ai utilisé la même adresse mail et non mon navigateur n'a pas été modifié -_-

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
343  

Re: Plus d'accès boîte mail sur le portail orange

@Merrion2 

@PhilDur a vu juste.

Vous avez un pseudo rattaché à une adresse @orange.fr et un autre rattaché à une adresse @Gmail.com

Nous restons à votre disposition si besoin.
Excellente fin de journée à vous.

Max


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795270 membres inscrits 🧡

6417 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne