- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Plus d'accès boîte mail sur le portail orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'accès boîte mail sur le portail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès boîte mail sur le portail orange
Je vous remercie. J'ai transmis ces infos au service d'expertise.
Je vous rassure : nous sommes plusieurs à intervenir sur votre dossier, cela nous permet d'être présent sur une plus grande amplitude horaire et qu'il y ait un suivi même si certains d'entre-nous partent en congés. 🙂
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons eu un retour.
Bonne soirée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès boîte mail sur le portail orange
Le problème est toujours d'actualité...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès boîte mail sur le portail orange
Bonjour @Merrion,
Je regrette d'apprendre que le dysfonctionne persiste.
Selon les investigations effectuées par le service expertise, des connexions sont enregistrées.
Avez-vous eu accès à vos mails depuis un navigateur ?
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès boîte mail sur le portail orange
Depuis un navigateur non, c'est bien le problème d'origine de ce thread.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès boîte mail sur le portail orange
Merci pour votre confirmation, j'en informe la cellule expertise.
Je vous souhaite une bonne fin de journée et reste à votre disposition.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès boîte mail sur le portail orange
L'accès refonctionne depuis aujourd'hui par contre je n'ai plus le même profil ici sur le forum ![]()
Pas grave en soit pour le forum mais du coup il s'est passé quoi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès boîte mail sur le portail orange
Bonjour
@Merrion2 a écrit :
... je n'ai plus le même profil ici sur le forum
C'est parce que tu t'es identifiée avec une autre adresse mail.
@Merrion2 a écrit :
L'accès refonctionne depuis aujourd'hui ...
Pas grave en soit pour le forum mais du coup il s'est passé quoi ?
C'est lié à l'état du portail web (il est mis à jour plusieurs fois par jour).
Ça peut aussi être lié à l'état de ton navigateur, cookies, état du cache, ....
Ton navigateur peut être bricolé par d'autres sites web comme les sites de téléchargement, commerciaux, jeux, ... certains webmasters sont très agressifs. Le but étant de te ramener chez eux plutôt que chez le concurrent.
C'est une des excellentes raison pour ne pas passer par le web pour accéder à une boite mail.
Il y a des logiciels dédiés aux accès aux messageries, ils permettent d'accéder à toutes les services de messageries connectés au Net sans passer par des serveurs web.
C’est bien plus rapide, c'est mieux sécurisé, et c'est plus fiable.
Utilise l'appli mail de ta machine plutôt que de le faire faire par une appli mail externe située dans un portail. Tous tes problèmes viennent de là.
Tu peux aussi utiliser Outlook de Microsoft Office (payant) ou Thunderbird de Mozilla (gratuit).
Perso, j'utilise Thunderbird depuis plus de 10 ans et je n'ai jamais de problème.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès boîte mail sur le portail orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès boîte mail sur le portail orange
Non j'ai utilisé la même adresse mail et non mon navigateur n'a pas été modifié -_-
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès boîte mail sur le portail orange
@Merrion2
@PhilDur a vu juste.
Vous avez un pseudo rattaché à une adresse @orange.fr et un autre rattaché à une adresse @Gmail.com
Nous restons à votre disposition si besoin.
Excellente fin de journée à vous.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !