Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Plus de Mail bloqué avec un compteur JOURNALIER, hier 806, qui ramène en février 2017. Bug?

bauxairj
contributeur confirmé
contributeur confirmé
984  

Plus de Mail bloqué avec un compteur JOURNALIER, hier 806, qui ramène en février 2017. Bug?

Bonjour,

Plus de Mail bloqué, depuis plusieurs semaines avec un compteur affiché sur l'icone mail JOURNALIER, hier 806, qui ramène donc en février 2017. 

Lors du 'grand déploiement' j'avais été contraint de changer mon identifiant 'bauxairj'  en 'bauxairj1' pour continuer à recevoir mes mails, sans comprendre pourquoi.

Maintenant je suis à nouveau contraint de changer en 'bauxaij' suite à votre nouveau grand déploiement, mais je suis bloqué avec un compteur affiché sur l'icone de la messagerie qui augmente de 1 chaque jour ! 

Merci ide me dépanner.

bauxairj ou bauxairj1.


Solutions approuvées
bauxairj
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 403  

Re: Plus de Mail bloqué avec un compteur JOURNALIER, hier 806, qui ramène en février 2017. Bug?

Bonjour à tous,

Après avoir atteint plus de 950 (!) messages bloqués et inaccessibles.

Je suis passé de Windows Vista sur mon ancien PC  à Windows 10 sur un nouveau PC.

J'ai méthodiquement éliminé tous ces messages récents et anciens, voire très anciens sans comprendre l'origine de cette récupération massive !.

Ma messagerie fonctionne normalement.

Il y avait un vieux bug coté Orange qui a disparu. 

Cdt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

25 RÉPONSES 25
melet39
#TopMembre
#TopMembre
978  

Re: Plus de Mail bloqué avec un compteur JOURNALIER, hier 806, qui ramène en février 2017. Bug?

bonjour @bauxairj 

 

pour le compteur,il n'y a rien à faire,c'est un bug connu d'orange

ce que je ne comprends pas c'est que tu sois obligé de changer de pseudo

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bauxairj
contributeur confirmé
contributeur confirmé
938  

Re: Plus de Mail bloqué avec un compteur JOURNALIER, hier 806, qui ramène en février 2017. Bug?

bonjour melet39,

Moi non plus je ne comprends pas, et c'est la deuxième fois: d'abord avec bauxairj, puis avec  bauxairj1, à nouveau bauxairj, sans succès !

Ma messagerie fonctionnait bien, puis ce bug est apparu avec le 'grand déploiement', a disparu, est revenu !

Pour info: le compteur est maintenant 829 !

J'ai vainement transmis ces informations au support technique, j'attends toujours la réponse.

En attendant, je n'ai plus de messagerie.

Cordialement.

bauxairj
contributeur confirmé
contributeur confirmé
936  

Re: Plus de Mail bloqué avec un compteur JOURNALIER, hier 806, qui ramène en février 2017. Bug?

bonjour @melet39,

Moi non plus je ne comprends pas, et c'est la deuxième fois: d'abord avec bauxairj, puis avec  bauxairj1, à nouveau bauxairj, sans succès !

Ma messagerie fonctionnait bien, puis ce bug est apparu avec le 'grand déploiement', a disparu, est revenu !

Pour info: le compteur est maintenant 829 !

J'ai vainement transmis ces informations au support technique, j'attends toujours la réponse.

En attendant, je n'ai plus de messagerie.

Cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
937  

Re: Plus de Mail bloqué avec un compteur JOURNALIER, hier 806, qui ramène en février 2017. Bug?

bonjour @bauxairj 

 

tu n'as plus de message de notification du forum ou tu n'as plus accès au webmail orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bauxairj
contributeur confirmé
contributeur confirmé
931  

Re: Plus de Mail bloqué avec un compteur JOURNALIER, hier 806, qui ramène en février 2017. Bug?

bonjour @melet39 

Depuis le 'grand déploiement', j'ai été contraint de changer à deux reprises mon identifiant de bauxairj en bauxairj1  puis à nouveau en bauxairj, avec à chaque fois une messagerie accessible, inaccessible, sans explication.

J'ai vainement transmis ces informations au support technique.

cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
916  

Re: Plus de Mail bloqué avec un compteur JOURNALIER, hier 806, qui ramène en février 2017. Bug?

re @bauxairj 

 

pour mettre de l'ordre dans tout cela,espérons le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bauxairj
contributeur confirmé
contributeur confirmé
873  

Re: Plus de Mail bloqué avec un compteur JOURNALIER, hier 806, qui ramène en février 2017. Bug?

Bonjour melet39,

Aujourd’hui: 851 !!!!!!!!!!!!!!!

Qu'en pensent les responsables d 'ORANGE ?

Savent t'ils seulement répondre à la question? 

cdt

Ne pas 'M'avertir par COURRIEL en cas de réponse' évidemment!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
872  

Re: Plus de Mail bloqué avec un compteur JOURNALIER, hier 806, qui ramène en février 2017. Bug?

bonjour @bauxairj 

 

passe ta souris sur ton pseudo en page d’accueil orange et clic sur changer de compte et re identifie toi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bauxairj
contributeur confirmé
contributeur confirmé
851  

Re: Plus de Mail bloqué avec un compteur JOURNALIER, hier 806, qui ramène en février 2017. Bug?

Bonjour melet9,

Manip déjà tentée auparavant avec bauxairj1 ........ sans succès,  retentée avec bauxairj ....idem..

Je tourne en rond , merci au passage pour l'inertie d'Orange !

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754825 membres inscrits 🧡

2367 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne