Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Plus de messagerie orange sur android, depuis qu orange m a fait changer le mot de passe, marche su

Ellofoly
contributeur
380  

Plus de messagerie orange sur android, depuis qu orange m a fait changer le mot de passe, marche su

Plus de messagerie orange sur android sfr,  depuis qu orange m'a fait changer le mot de passe, je précise que ça fonctionne bien ordi

Sfr me renvoie sur orange, ça se complique je n'ai pas de réponse à mes questions,  si je supprime mon mail orange, je ne pourrai pas récupérer la même boite mail que j'ai depuis 20 ans, donc plein de contacts et contrats, merci pour  votre aide

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
369  

Re: Plus de messagerie orange sur android, depuis qu orange m a fait changer le mot de passe, march

Pas de bonjour non plus @Ellofoly 

Êtes vous cliente SFR ?

Avez vous résilié votre forfait Orange/Wanadoo ?

Si oui aux deux il se peut que votre adresse @orange ou @wanadoo ait été supprimée conformément aux CGU d'Orange.

Si non expliquez vous.

Ellofoly
contributeur
356  

Re: Plus de messagerie orange sur android, depuis qu orange m a fait changer le mot de passe, march

Désolée je pensais avoir dit bonjour

Pb messagerie orange

Je vais essayer d être claire, j'ai internet orange. Orange m'a fait changer de mot de passe, suite apparemment mail piraté...j'ai donc recréer un nouveau mdp qui fonctionne sur ma messagerie ordi

Sur mon portable sfr android, et tablette,  la messagerie orange ne fonctionne plus.. j'ai ce message : un pb est intervenu, si vous avez changé de mdp, veuillez entrer le nouveau mdp, je rentre donc le nouveau mdp, et je ne peux aller plus loin, ce message s'affiche à nouveau ! Je ne veux surtout pas changer d adresse mail orange, j'ai tous mes dossiers, contrats etc... depuis plus de 20 ans, merci 

Si j annule cette adresse mail orange, et que je recrée un compte mail orange, je ne vais pas pouvoir garder la même adresse mail, c'est impossible de changer cette adresse, merci

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
347  

@Ellofoly 

Entrez vous le mot de passe correctement ?

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/uti...

Vos messages sont également sur le PC.

Ellofoly
contributeur
336  

Oui hélas...merci 

Papou22
star
star
330  

Bonjour @Ellofoly 

Quelle application utilises-tu sur l'Androïd et la tablette ?

Le mot de passe n'est pas forcément le même que celui changé sur le compte Orange si c'est une application client serveur (Gmail par exemple) et qu'un mot de passe d'application a déjà été généré chez Orange pour ce compte.

Dans ce cas, c'est ce dernier (23 caractères) qu'il faut fournir à l'application et non pas le mot de passe ordinaire :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Mot-de-passe-d-application-d%C3%A9di%C3%A9-nbsp-Ora...

j'ai tous mes dossiers, contrats etc... depuis plus de 20 ans, merci

Indépendamment de ce problème, si tu ne veux jamais perdre ton historique de mails et contacts, je ne saurais trop te recommander de tout importer chez toi à l'aide d'un logiciel de messagerie et d'en faire des sauvegardes :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Ellofoly
contributeur
325  

Serveur orange 

Papou22
star
star
323  

@Ellofoly  a écrit :

Serveur orange 

Re-bonjour @Ellofoly 

Sais tu faire des phrases ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795622 membres inscrits 🧡

2769 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne