Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Point de situation probleme mail orange

Serge7584
contributeur confirmé
contributeur confirmé
322  

Re: Point de situation probleme mail orange


@papou22  a écrit :

@Serge7584,

 

Ce n'est pas sur un forum de clients qu'un "responsable d'Orange" viendra s'exprimer.

Quand à tes "plein de connaissances..." préviens les que ça va leur arriver aussi.

 

Non, nous ne sommes pas employés d'orange mais de simple bénévoles qui ont un peu plus de logique, d’honnêteté  et de connaissance des législations que toi.

 

Qu'y a-t-il d'outrancier à appliquer la loi ?

 

Quand à "Et pour répondre avec la comparaison avec le compte en banque et la carte bancaire: quand on ferme un compte la banque arrête la carte IMMEDIATEMENT. Vous comprenez un peu la différence ou c'est trop compliqué pour vous."

 

Est-ce trop compliqué pour toi de comprendre la différence en lisant ce texte de loi qui oblige les FAI à maintenir le compte actif pendant 6 mois au lieu de le clôturer immédiatement ?

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000021493653/


Ah oui et pourquoi alors sur d'autres questions un "conseiller clientèle" Orange vient se signaler et essayer de résoudre les problèmes.

Vous êtes tous de mauvaise foi de ne pas vouloir comprendre la différence entre appliquer de manière absurde un texte de loi 15 ou 20 ans après et le bon sens.

Pour moi Orange c'est terminé. Et ce Forum soit disant d'assistance également.

Et en matière à la fois de connaissances techniques et juridiques, nous ne sommes pas ici pour étaler ni nos diplômes ni notre expérience professionnelle, vous seriez surpris.

Plus jamais pour moi je ne repasserai par ici.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754857 membres inscrits 🧡

2570 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne