- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Portail Orange mes contacts
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortail Orange mes contacts
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portail Orange mes contacts
Bonjour,
Depuis 15 jours je n'ai plus accès dans mes contacts dans le portail orange. Lorsque je clique sur mes contacts, la page s'ouvre, une recherche se fait et au bout de quelques secondes, le message suivant apparait en bas de page "Un problème technique est survenu lors de la récupération de vos données" . Même problème avec la Webmail d'orange lorsque je veux écrire ou transférer un message. Quand je clique sur les champs, à, CC, CCI, pendant quelques instants la fenêtre contacts apparait, il y a recherche et après quelques secondes le message suivant apparait: "Le service est actuellement indisponible, veuillez réessayer ultérieurement". Cela fait 15 jours que çà dure avec ce compte. J'ai un autre compte orange sur lequel je n'ai pas ce problème. J'ai contacté par mail l'assistance orange en leur adressant des copies d'écran de ces anomalies, mais pour l'insatant je n'ai eu aucune réponse. Par le 3900 ce n'est pas la peine d'essayer c'est un dialogue de sourd avec un serveur téléphonique !!!! Si quelq'un à une réponse, je suis preneur bien entendu.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'apporter une solution.
André MICHEL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portail Orange mes contacts
bonsoir @michand
éssaie par chat si le problème est toujours la
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Melet 39,
Tout d'abord merci pour ta réponse, ce soir il est 21h45, dès demain matin je vais m'atteler à résoudre mon problème, en utilisant tes solutions, je te tiendrais au courant des résultats.
Pour rappel, je n'ai reçu pour le moment aucune réponse d'orange, après les 2 mails que je leur ai adressé, avec copie d'écran des problèmes relevés.
Bonne nuit, à demain
Michand
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michand
Je ne voudrais pas être "négatif" mais Orange répond très rarement voire pas du tout aux mails.
Tu as essayé de nettoyer ton navigateur internet. Supprimer l'historique les cookies et autres cochoncetés qui pourraient s'être dissimulées à l'intérieur ?
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michand,
Ah la la ! Les contacts sur le web ! Ce n'est que source de dysfonctionnement et c'est de la pâture à pirates ! Si le piratage existe, c'est parce qu'un contact, ça se chasse, ça s'arnaque et ça se revend aux spammeurs !
Change donc de méthode pour gérer tes mails et adieu les ennuis actuels et potentiels :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michand
Bonjour à la Communauté
S'il s'agit de piraterie:
Si tu as perdu tous tes contacts (et tes mails ?), c'est qu'ils étaient à la disposition des voleurs chez ton fournisseur internet parce que ton mot de passe (facile ?) a été reconstitué par le pirate à partir de logiciels dédiés à ce petit commerce... ceci valable pour tous les fournisseurs d'adresses mails.
Dès que tu as connaissance de la piraterie, il faut:
- changer le mot de passe pour un mot de passe en "béton armé"
- annuler la redirection des messages vers l'adresse du pirate dans les préférences
- vérifier le numéro de téléphone de contact si celui ci n'a pas été changé.
Quant à la récupération de tes contacts (et mails ?), à part une sauvegarde, il n'y a pas grand chose à espérer.
Maintenant que la pirate possède tes adresses, tu peux conseiller à tes contacts de changer leurs mots de passe avant qu'ils ne soient visités également. Ce n'est qu'une question de temps (jusqu'à plusieurs années ultérieures).
Ne laisses rien sur le net et utilises Outlook ou Thunderbird (gratuit, facile et convivial) et plus de problèmes puisqu'il ne restera rien à pirater..
https://www.mozilla.org/fr/thunderbird/
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci pour ta réponse,
Je confirme, toujours pas de réponse de l'assistance d'orange par mail.
Bien entendu j'ai fait un grand nettoyage, mais le problème persiste.
A +
Michand
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci Néouvielle,
Non je n'ai pas perdu mes contacts ou mes mails sur la webmail d'orange, je n'ai seulement plus accès à mes contacts. Quand je clique sur mes contacts, la page mes contacts s'ouvre et après quelques instants de recherche le message suivant apparait "Un problème technique est survenu lors de la récupération de vos données". J'ai cette page en copie d'écran, mais pour raison de confidentialité je ne l'adresse pas.
Bien sur dès que le problème est apparu, j'ai pensé au piratage, j'ai aussitot changé mon mot de passe d'accès (mot de passe en bêton, 16 caractères, majuscules, minuscules, chiffres, caractères spéciaux), mais le problème est resté identique.
Pourquoi, je n'utilise pas outlook, c'est pour ne pas encombrer l'ordinateur avec le téléchargement automatique des pièces jointes et des messages publicitaires, mais bon si c'est la solution !!!!
A +
Michand
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @michand
si cela peut te rassurer,j'ai eu ce problème hier ce message qui s'affiche en bas,j'ai insisté en cliquant sur la petite flèche au bout et après plusieurs tentatives c'est revenu et aujourd'hui plus de problème,je pense à un bug momentané
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re bonjour @michand
bonjour à tous,
Content que tu n'as rien perdu.
Tout ce qui est sur le net est à la disposition des pirates et autres malfaisants à partir d'un mot de passe reconstitué à l'aide de logiciels dédiés à leurs petits commerces.
Là est le danger sans omettre les tracas "un problème technique etc..".
Quant aux messages publicitaires, une bonne règle de messagerie les dirige automatiquement dans le répertoire créé à cet effet.
Tout est chez toi (y compris les messages importants) et consultable à tout moment.
Cordialement.