- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème Mail orange
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Mail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème Mail orange
Bonjour,
Nouvelle cliente Orange (activation fibre depuis hier), j'ai un souci, le portail orange reconnait "mon mail@orange.fr" et le mot de passe associé à ce compte. (Puisque je rentre sur le portail en tant que "monmail@orange.fr".
Mais au moment de me servir de mon mail (en cliquant sur l'icone en forme d'enveloppe) voici le message
Que faire ?
Merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Mail orange
Bonjour @Nathlescureux,
C'est le service client qui peut dépatouiller ce genre de situation. Nous, en tant que clients, on n'a pas accès aux comptes des autre (et heureusement !).
Appelle le 3900 ou par chat.
Il arrive souvent que lors d'un changement d'offre, une nouvelle adresse soit attribuée et l'ancienne supprimée. Si c'est le cas, tu es mal si tu n'en as pas fait de sauvegarde !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Mail orange
Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, numéro de ligne concernée) en message privé.
Cordialement
Marie-Pierre
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !