Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème avec mes contacts orange

papydu77
contributeur
2 274  

Problème avec mes contacts orange

Bonjour,

depus 15 jours lors de la rédcation de mes message , au moment de selectionner dans ma liste de contacts les destinatiares je reçoi ce message :

" Cette connexion n'est pas certifiée

Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisé à contacts.orange.fr, mais nous ne pouvons pas confirmer que votre connexion est sécurisée."

....

Je n'ai même pas la possibilité de passer outre !

Par contre en tapant les message directement à ou en cc pas de problème

Pb orange , Firefox ( abdock plus, antivirus ...?) Je ne trouve pas le problèem !

Merci !

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 270  

Re : Problème avec mes contacts orange

Bonjour,

Juste une info, j'ai firefox 32  abdock plus, avast antivirus et pas votre problème.

papydu77
contributeur
2 233  

Bonjour, je ne dis pas que ça viens de là, mais ça fait + de 12 ans que je suis avec wanadoo/orange et jamais eu de PB ! je me demande alors si une de leurs mise a jour de sécurité n'a pas entrainé ce Pb !

jos76
star
star
2 221  

Bonjour Papydu77,

Le problème est longuement developpé ici :

https://support.mozilla.org/fr/kb/resoudre-echec-connexion-securisee

J'ai moi même Firefox avec AdblockPlus et ne rencontre pas ce problème .

Commence par faire un nettoyage du navigateur : Historique et Supprimer l'historique récent .

Si pas d'amélioration  tu démarres Firefox avec les modules désactivés (sous Aide ou ? - redémarrer, modules désactivés.) Et tu verras déjà si ce n'est pas un de ceux là qui pose problème.

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
Janot86100
contributeur occasionnel
1 033  

Re: Problème avec mes contacts orange

En consultant mes contacts je lis l'information ci-dessous:

un problème technique est survenu lors de la récupération de vos données.

que dois-je faire ?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 016  

Re: Problème avec mes contacts orange

@Janot86100,

Commence par un mot de courtoisie. Les bénévoles qui répondent ici ne sont pas des chiens !

Continue en nous donnant des billes pour diagnostiquer. On ne voit rien de ce qu'il y a dans ta machine ni de quelle type de machine et logiciel il s'agit.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724474 membres inscrits 🧡

2626 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne