- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- courriel
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécourriel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: courriel
Bonjour @clau33,
Ton compte a été piraté et une adresse de re-direction a été mise dans tes préférences. Voir ceci :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-pirat%C3%A9e/m-p/1546409#M87342
Supprime la re-direction et change ton mot de passe de toute urgence pour un mot de passe hyper solide.
Quand à récupéré récupérER tes mails depuis piratage, il va te falloir les demander bien gentiment au pirate qui s'en gargarise.
Voilà le résultat, l'orsqu'on n'utilise pas la bonne méthode pour gérer ses mails et qu'on ne protège pas son compte efficacement
Le piratage n'existe qu'à cause de gens comme toi qui laissent leurs contacts sur le web, car un contact, ça se revend à des spammeurs et ça s'arnaque ! Tes contacts seeront les prochaines victimes. Préviens les pour qu'ils blindent leur mot de passe.
Voir ces posts :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-pirat%C3%A9e/m-p/1342831#M70684
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu