- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème accès aux mails depuis environ 8h30
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème accès aux mails depuis environ 8h30
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème accès aux mails depuis environ 8h30
Bonjour,
mon client de messagerie de relève plus de messages depuis ce matin et l'accès Webmail semble en vrac (essayé depuis PC fixe, tablette WiFi et iPhone 4G), l'incident ne semble pas signalé. Suis-je seul ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème accès aux mails depuis environ 8h30
bonjour @scan1960
en attente d'autres intervenants
pas de problème de mon coté et thunderbird relève bien les mails
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème accès aux mails depuis environ 8h30
J'ai ça en accès depuis le portail Orange :
https://webmail1f.orange.fr/webmail/fr_FR/continue.html?MESSAGE=ERROR_TECH
Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveler ultérieurement votre opération.
Je vais donc patienter un peu.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème accès aux mails depuis environ 8h30
Je suis aussi dans la même situation depuis ce midi, plus d'accès messagerie et Cloud ( Sud-Manche/ Basse-Normandie )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème accès aux mails depuis environ 8h30
Bonjour à tous ! C ' est pareil pour moi : çà s ' en va et çà revient , comme dans la chanson de " Cloclo " . Pas d ' inquiétude à avoir !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème accès aux mails depuis environ 8h30
Depuis ce matin "Le serveur IMAP est momentanément indisponible"...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème accès aux mails depuis environ 8h30
Même souci pour moi, et cela commence à urger. C'est une de mes boites professionnelles.
Service technique d'Orange, où êtes-vous?… Pouvez-vous au moins nous renseigner sur la durée de cette panne, svp.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème accès aux mails depuis environ 8h30
Ca revient doucement apparemment. Le webmail fonctionne et j'ai des messages de ce matin qui arrivent sur mon client de messagerie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème accès aux mails depuis environ 8h30
Pas Bonjour non plus @Djeepay,
Ici, tu ne t'adresse pas à Orange mais à ses clients. Donc tes ralantes ==> Flop !
Si tu utilisais un logiciel client de messagerie, comme il est fortement recommandé pour tout usage prfessionnel, tu n'aurais pas commencé à écrire ton message car les clients de messagerie fonctionnent à merveille, comme d'habitude.
Réfléchir à ceci :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème accès aux mails depuis environ 8h30
Ce type de problème est de plus en plus fréquent depuis plusieurs semaines.
Je pense que contacter le 3900 à chaque fois et insister pour obtenir un interlocuteur peut, à terme, faire que Orange se penche réellement sur la question...
@Djeepay a écrit :Même souci pour moi, et cela commence à urger. C'est une de mes boites professionnelles.
Service technique d'Orange, où êtes-vous?… Pouvez-vous au moins nous renseigner sur la durée de cette panne, svp.