- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Problème accès boite mail après résiliation en...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème accès boite mail après résiliation en février 24
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'utilisais un boite mail orange depuis fin 2000, sans pour autant avoir jamais souscrit de contrat internet et autre.
J'ai souscrit à orange fibre de 2018 à 2024 avec une résiliation en février 2024.
Chaque fois que j'essaie de me connecter à ma boite mail, un message "attention" Problème technique rencontré pour afficher votre boite mail. Veuillez réessayer" apparait.
Comment puis-je procéder puisque je n'ai plus aucun contrat et donc plus de service client depuis fin février 2024 ?
Merci pour votre aide.
Delphine D.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour également 🥴 @Delphdel77124
Si la boîte mail était rattachée au contrat résilié en février 2024 demande à formuler à abuse Orange via ce formulaire :
https://formulaires.services.orange.fr/9680
Maintien légal 6 mois.
Si c'était une adresse orpheline de contrat d'un vieil accès libre de l'an 2000 : oublie-la
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour également 🥴 @Delphdel77124
Si la boîte mail était rattachée au contrat résilié en février 2024 demande à formuler à abuse Orange via ce formulaire :
https://formulaires.services.orange.fr/9680
Maintien légal 6 mois.
Si c'était une adresse orpheline de contrat d'un vieil accès libre de l'an 2000 : oublie-la
.