Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème accès boite mail

mariyves
contributeur occasionnel
1 863  

Re: Problème accès boite mail

je vais tenté le coup c est avira

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 863  

Re: Problème accès boite mail

re @mariyves 

 

désactive le pour voir

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ocismor
contributeur
1 772  

Re: Problème accès boite mail

Oui Eliakim, le fonctionnement des boite smail Orange est très décevant.

Sur Firefox ou Google, cela ne change guère

Mon problème actuel (enfin ca dure depuis 2 semaines) comment réinitialiser le mdp d'une adresse mail supplémentaire ?

message obtenu : 'Une erreur technique s’est produite. Nous vous invitons à renouveler votre demande ultérieurement.' quand j'essaie depuis la boite mail principal. Il s'agit d'un compte enfant pas de N° d mobile de renseigné nid'adresse mail de repli.

BELLOU89
contributeur occasionnel
1 743  

Re: Problème accès boite mail

Je vais essayer par contre malgré mes multiples mails à Orange, je n'ai jamais eu de réponse satisfaisante, des bras cassés...

 

Tartine29
contributeur occasionnel
1 739  

Re: Problème accès boite mail

Bonjour , moi c est revenu tout seul , j ai essayé toutes les idées et infos données sur le site , mais rien et lundi tout est revenu dans l'ordre . Ça doit venir au fait que beaucoup de gens font du télétravail, du coup ça bloque sur le réseau . Enfin c est mon idée , maintenant ça reste a voir . Bon courage et patience , je pense que ça sert à rien de tout chambouler son ordi 

Tartine29
contributeur occasionnel
1 732  

Re: Problème accès boite mail

Envoyer des mails à Orange ça sert à rien , ils ne le lisent pas . Pour moi c'est revenu tout seul , au bout de 3 semaines , j ai retrouvé ma boîte mail , surement du à une surcharge de télétravail , peut être que ça bloque au niveau du réseau , je ne suis pas sure . Bon courage et patience , ça sert à rien non plus de télécharger les applications qu on donne sur le site,ça ne fait que dérégler l ordi

mariyves
contributeur occasionnel
1 733  

Re: Problème accès boite mail

bonjour pareil pour moi mais pr le chat il m avait été dit que les techniciens d orange travaillaient dessus et que ça reviendrait tout seul

Sniper18
contributeur
1 706  

Re: Problème accès boite mail

Bonjour, la surcharge de travail ne date pas depuis plus de six mois alors que le problème oui!

J'ai tél à Orange, un interlocuteur m'a demandé de changer Opéra pour autre chose : de qui se moque-t-on?

Je l'ai fait pour essayer : problème identique! J'ai recontacté Orange, "on" m'a dit qu'ils s'occupaient du problème et ont promis de me rap sous 48h......il y a 2 mois de cela, j'attends encore!!!!!!!!

Ce sont des incapables tout juste bons à nous faire payer pour un service non rendu !!!! Lamentable !

BELLOU89
contributeur occasionnel
1 661  

Re: Problème accès boite mail

Bonjour,

j'ai installé Thunderbird et ça a l'air de mieux fonctionner. Merci à Sniper 18

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 645  

Re: Problème accès boite mail

bonjour @BELLOU89 

 

merci de ton retour,tu verras tu n'auras plus de problème

 

bon dimanche de pâques

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755132 membres inscrits 🧡

3150 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne