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Re: Re : coordonnées
salut @seb544
le doute subsiste toujours sur le rattachement de l'adresse à son offre actuelle, ce qui expliquerait le message d'erreur
ton père a-t-il a un moment donné changé d'offre ? est-il passé par exemple de l'ADSL à la fibre ?
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Re: Re : coordonnées
en effet il est passé d'une offre ADSL à fibre
Il ne s'est pas connecté sur le webmail mais sur l'espace client et après sur infos personnelles pour ajouter mon numéro de mobile comme suggéré par @Max_C, pour faire cela il a du se déconnecter de son compte en passant par l’icône en haut a droite
merci
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Re: Re : coordonnées
Re @seb544
[...]en effet il est passé d'une offre ADSL à fibre[...]
Je crains que ce soit ça le souci
Nombreux sont ceux qui en passant à la fibre négligent la demande de portabilité, de fait cela revient a résilier pour se réabonner.
Cela explique le message d'erreur, ton adresse est désormais hors compte
@Yves_Lou @Max_C pourront peut-être rattacher l'adresse a la nouvelle offre
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Re: Re : coordonnées
Bonjour @seb544,
Je vous remercie pour votre retour.
Afin d'ajouter votre numéro de contact, votre père doit suivre les étapes suivantes :
👉🏻Se connecter à son espace client avec son adresse mail principale et mot de passe
👉🏻Se rendre sur le webmail (icône boite mail) et sélectionner votre adresse mail secondaire, grâce à l'icône surlignée en jaune plus haut.
Après ça, il aura accès à votre espace client et pourra ajouter votre numéro de contact manquant.
Si vous avez des difficultés, n'hésitez pas à me dire et me faire votre retour.
En attendant, je vous souhaite un bon après-midi😊.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : coordonnées
Bonsoir @seb544
Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.
Avez-vous pu effectuer les manipulations demandées ?
Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.
Je vous souhaite une agréable fin de journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : coordonnées
mon père a pu effectuer la manipulation en passant par le webmail avec son compte, mais il me dit que lorsqu'il faut sélectionner l'adresse mail secondaire il a du s'authentifier, il rentre donc mes identifiants de connexion puis lorsqu'il cherche à ajouter mon numéro de mobile, il a le même message qu'auparavant : Afin de protéger votre compte, l’accès à cette page a été bloqué.
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Re: Re : coordonnées
Bonjour @seb544,
Merci.
Afin de pouvoir investiguer, pouvez-vous me confirmer les coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) de l'offre internet de votre père, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : coordonnées
Bonjour @seb544
Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.
Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
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