- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème affichage confirmation paypal
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème affichage confirmation paypal
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
A chaque fois que je passe une commande en payant via PayPal le mail de confirmation de paiement ne s'affiche pas, lorsque je l'ouvre il y est écrit "Suite à une erreur technique, l’action demandée n’a pas pu être effectuée." Et ce depuis la mise en place de la nouvelle boite mail Orange.
En revanche lorsque je reçois d'autres mails de PayPal qui ne sont pas des confirmations de paiement, tout s'affiche correctement...
Mon navigateur est à jour et le cache est vidé quotidiennement.
D'ailleurs j'ai le même problème sur mes 2 pc.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Electraln02
Je n'ai pas d'explication sur les rejets (même si avec le webmail orange il faut s'attendre à toutes les turpitudes) mais un conseil à te donner : n'utilise pas comme login et adresse de contact sur un site comme PayPal, une adresse orange, mais un adresse avec double authentification comme un compte Microsoft, gmail...
Adresse orange: protégée par un simple mot de passe.. En cas de piratage de cette adresse, le pirate fera une demande de mot de passe oublié sur les autres sites qui enverront le code de récup à l'adresse piratée= piratage en chaîne.
+ Activation double authentification sur l'accès au compte PayPal aussi, bien entendu.
En attendant, utilise un logiciel de messagerie et pas le webmail pour gérer ton/tes adresse (s) orange. Bien possible que les rejets ne se produisent plus.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Electraln02
Je n'ai pas d'explication sur les rejets (même si avec le webmail orange il faut s'attendre à toutes les turpitudes) mais un conseil à te donner : n'utilise pas comme login et adresse de contact sur un site comme PayPal, une adresse orange, mais un adresse avec double authentification comme un compte Microsoft, gmail...
Adresse orange: protégée par un simple mot de passe.. En cas de piratage de cette adresse, le pirate fera une demande de mot de passe oublié sur les autres sites qui enverront le code de récup à l'adresse piratée= piratage en chaîne.
+ Activation double authentification sur l'accès au compte PayPal aussi, bien entendu.
En attendant, utilise un logiciel de messagerie et pas le webmail pour gérer ton/tes adresse (s) orange. Bien possible que les rejets ne se produisent plus.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème affichage confirmation paypal
Merci beaucoup pour vos conseille !