Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème affichage confirmation paypal

Electraln02
contributeur occasionnel
839  

Problème affichage confirmation paypal

Bonjour, 

A chaque fois que je passe une commande en payant via PayPal le mail de confirmation de paiement ne s'affiche pas, lorsque je l'ouvre il y est écrit "Suite à une erreur technique, l’action demandée n’a pas pu être effectuée." Et ce depuis la mise en place de la nouvelle boite mail Orange.

En revanche lorsque je reçois d'autres mails de PayPal qui ne sont pas des confirmations de paiement, tout s'affiche correctement...

Mon navigateur est à jour et le cache est vidé quotidiennement. 

D'ailleurs j'ai le même problème sur mes 2 pc.


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
815  

Re: Problème affichage confirmation paypal

Bonjour @Electraln02 

 

Je n'ai pas d'explication sur les rejets (même si avec le webmail orange il faut s'attendre à toutes les turpitudes) mais un conseil à te donner : n'utilise pas comme login et adresse de contact sur un site comme PayPal, une adresse orange, mais un adresse avec double authentification comme un compte Microsoft, gmail...

Adresse orange: protégée par un simple mot de passe.. En cas de piratage de cette adresse, le pirate fera une demande de mot de passe oublié sur les autres sites qui enverront le code de récup à l'adresse piratée= piratage en chaîne.

+ Activation double authentification sur l'accès au compte PayPal aussi, bien entendu.

 

En attendant, utilise un logiciel de messagerie et pas le webmail pour gérer ton/tes adresse (s) orange. Bien possible que les rejets ne se produisent plus.!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
816  

Re: Problème affichage confirmation paypal

Bonjour @Electraln02 

 

Je n'ai pas d'explication sur les rejets (même si avec le webmail orange il faut s'attendre à toutes les turpitudes) mais un conseil à te donner : n'utilise pas comme login et adresse de contact sur un site comme PayPal, une adresse orange, mais un adresse avec double authentification comme un compte Microsoft, gmail...

Adresse orange: protégée par un simple mot de passe.. En cas de piratage de cette adresse, le pirate fera une demande de mot de passe oublié sur les autres sites qui enverront le code de récup à l'adresse piratée= piratage en chaîne.

+ Activation double authentification sur l'accès au compte PayPal aussi, bien entendu.

 

En attendant, utilise un logiciel de messagerie et pas le webmail pour gérer ton/tes adresse (s) orange. Bien possible que les rejets ne se produisent plus.!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Electraln02
contributeur occasionnel
774  

Re: Problème affichage confirmation paypal

Merci beaucoup pour vos conseille !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1417 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne