Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème avec contact messagerie Orange

Gaston2
contributeur occasionnel
1 333  

Problème avec contact messagerie Orange

Bonjour, comment supprimer les fiches contacts issues des mes comptes tiers depuis le service Orange.

 Cordialement


Solutions approuvées
Gaston2
contributeur occasionnel
1 237  

Re: Problème avec contact messagerie Orange

Bonjour pour l'info, mais ou trouver sur comptes tiers.   Merci de m'aider;     Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Black_Ice
passionné
1 267  

Re: Problème avec contact messagerie Orange

bonjour,

 

il te faut aller sur les comptes tiers et les supprimer avant de les supprimer sur orange

cela est typique si tu es passé par l'application cloud d'orange

une fois les contacts suppriméss sur les comptes tiers tentre la synchro cela devrait te les supprimer du portail orange mais avant tout fais une sauvegarde de ces derniers au format CSV

@+

la communauté Orange c'est avant tout du partage 

Gaston2
contributeur occasionnel
1 238  

Re: Problème avec contact messagerie Orange

Bonjour pour l'info, mais ou trouver sur comptes tiers.   Merci de m'aider;     Cordialement.

Black_Ice
passionné
1 206  

Re: Problème avec contact messagerie Orange

bonjour,

si tu as tes contacts sur Gmail voire outlook, hotmail ca sera a partir de ces comptes  car c'est les comptes tiers

pour ma part je les ai sur Gmail et sur orange ils ont été synchronisés depuis le telephone mobile

si tu as des contactys sur gmail, outlook.com , hotmail.fr, ou autre et que tu as le logiciel "le cloud orange " tes contacts ont été synchronisés depuis Gmail voire outlook.com

voici quelques sujets qui en parlent

https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Vous-ne-pouvez-pas-supprimer-les-fiches-contact-...

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Vous-ne-pouvez-pas-supprimer-les-fiches-contact-issu...

 

mais egalement

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Sous-ORANGE-suppression-impossible-de-contacts-GOOGL...

@

la communauté Orange c'est avant tout du partage 

Gaston2
contributeur occasionnel
1 161  

Re: Problème avec contact messagerie Orange

Bonjour, un grand merci pour votre aide, en faite je n'ai qu'un contact, ce contact normalement est une personne mais triplée dans contact, je suis allé dans sauvegarde si j'ai bien compris, ce comte tiers serait dans Google. Mais je ne vois pas comment ouvrir ce compte tiers. Merci de votre aide.    Cordialement.

Black_Ice
passionné
1 084  

Re: Problème avec contact messagerie Orange

bonjour,

tu vas sur le portail gmail et a messagezrie

lorsque tu es sur messagerie tu devrais trouver tes contacts

@

la communauté Orange c'est avant tout du partage 

Gaston2
contributeur occasionnel
1 064  

Re: Problème avec contact messagerie Orange

  Je ne trouve pas, je suis nul, inutile d'insister.  Je vous pris de d'accepter mes excuses.   Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753055 membres inscrits 🧡

3547 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne