- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Problème boîte de réception
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème boîte de réception
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ce matin sur ma boîte mail j'avais mes messages comme d'habitude, puis lorque j'ai supprimé unmessage, plus rien dans la boîte de réception et rien dans la corbeille, avez-vous une solution, merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si les messages ne sont pas non plus dans la corbeille, ils sont irrémédiablement perdus, à moins qu'ils aient été releves, importés, et supprimés du serveur par un autre équipement (smartphone, tablette, ordinateur avec logiciel client de messagerie) non configuré pour laisser une copie sur le serveur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir je vous informe qu'il n'y a pas de solution pour pouvoir reprendre les ou le mail supprimé une fois cette manipulation faite il n'est pas possible de revenir en arrière. c'est pour cela que je vous conseil d'utilisé un logiciel de messagerie externe a orange afin de conserver en double vos mails . Vous pouvez utilisé par exemple outlook
je vous souhaite une bonne fin de soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci pour la réponse, en fait pour la première fois je me suis connectée sur une tablette, c'est peut-être pour cela que j'ai eu ce problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@ISAL81990 a écrit :Bonjour et merci pour la réponse, en fait pour la première fois je me suis connectée sur une tablette, c'est peut-être pour cela que j'ai eu ce problème ?
Et oui, c'est pour ça... !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non, une tablette a en principe son propre logiciel client de messagerie et c'est lui qui t'a causé ce souci. Il faut simplement le paramétrer pour conserver une copie des messages sur le serveur.
Ne sachant pas de quelle tablette il s'agit, je te laisse consulter et t'inspirer de cet article :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si les messages ne sont pas non plus dans la corbeille, ils sont irrémédiablement perdus, à moins qu'ils aient été releves, importés, et supprimés du serveur par un autre équipement (smartphone, tablette, ordinateur avec logiciel client de messagerie) non configuré pour laisser une copie sur le serveur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir je vous informe qu'il n'y a pas de solution pour pouvoir reprendre les ou le mail supprimé une fois cette manipulation faite il n'est pas possible de revenir en arrière. c'est pour cela que je vous conseil d'utilisé un logiciel de messagerie externe a orange afin de conserver en double vos mails . Vous pouvez utilisé par exemple outlook
je vous souhaite une bonne fin de soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci pour la réponse, en fait pour la première fois je me suis connectée sur une tablette, c'est peut-être pour cela que j'ai eu ce problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème boîte de réception
Merci et bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@ISAL81990 a écrit :Bonjour et merci pour la réponse, en fait pour la première fois je me suis connectée sur une tablette, c'est peut-être pour cela que j'ai eu ce problème ?
Et oui, c'est pour ça... !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Alors sur une tablette il faut prévoir outlook par exemple ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non, une tablette a en principe son propre logiciel client de messagerie et c'est lui qui t'a causé ce souci. Il faut simplement le paramétrer pour conserver une copie des messages sur le serveur.
Ne sachant pas de quelle tablette il s'agit, je te laisse consulter et t'inspirer de cet article :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ok merci