Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème boîte de réception

ISAL81990
contributeur occasionnel
2 040  

Problème boîte de réception

Bonjour,

Ce matin sur ma boîte mail j'avais mes messages comme d'habitude, puis lorque j'ai supprimé unmessage, plus rien dans la boîte de réception et rien dans la corbeille, avez-vous une solution, merci

Solutions approuvées
Ancien Membre
2 038  

Re : Problème boîte de réception

Bonjour,

Si les messages ne sont pas non plus dans la corbeille, ils sont irrémédiablement perdus, à moins qu'ils aient été releves, importés, et supprimés du serveur par un autre équipement (smartphone, tablette, ordinateur avec logiciel client de messagerie) non configuré pour laisser une copie sur le serveur.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 036  

Bonsoir je vous informe qu'il n'y a pas de solution pour pouvoir reprendre les ou le mail supprimé une fois cette manipulation faite il n'est pas possible de revenir en arrière. c'est pour cela que je vous conseil d'utilisé un logiciel de messagerie externe a orange afin de conserver en double vos mails . Vous pouvez utilisé par exemple outlook 

je vous souhaite une bonne fin de soirée 

Cordialement, Jonathan

ISAL81990
contributeur occasionnel
2 032  

Bonjour et merci pour la réponse, en fait pour la première fois je me suis connectée sur une tablette, c'est peut-être pour cela que j'ai eu ce problème ?

Ancien Membre
2 021  

@ISAL81990 a écrit :

Bonjour et merci pour la réponse, en fait pour la première fois je me suis connectée sur une tablette, c'est peut-être pour cela que j'ai eu ce problème ?

Et oui, c'est pour ça... !

Ancien Membre
2 012  

Non, une tablette a en principe son propre logiciel client de messagerie et c'est lui qui t'a causé ce souci. Il faut simplement le paramétrer pour conserver une copie des messages sur le serveur.

Ne sachant pas de quelle tablette il s'agit, je te laisse consulter et t'inspirer de cet article :

http://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Conservez-une-copie-de-vos-mails-Orange-sur-le-serve...

8 RÉPONSES 8
Ancien Membre
2 039  

Bonjour,

Si les messages ne sont pas non plus dans la corbeille, ils sont irrémédiablement perdus, à moins qu'ils aient été releves, importés, et supprimés du serveur par un autre équipement (smartphone, tablette, ordinateur avec logiciel client de messagerie) non configuré pour laisser une copie sur le serveur.

2 037  

Bonsoir je vous informe qu'il n'y a pas de solution pour pouvoir reprendre les ou le mail supprimé une fois cette manipulation faite il n'est pas possible de revenir en arrière. c'est pour cela que je vous conseil d'utilisé un logiciel de messagerie externe a orange afin de conserver en double vos mails . Vous pouvez utilisé par exemple outlook 

je vous souhaite une bonne fin de soirée 

Cordialement, Jonathan
ISAL81990
contributeur occasionnel
2 033  

ISAL81990
contributeur occasionnel
2 029  

Merci et bonne soirée

Ancien Membre
2 022  

@ISAL81990 a écrit :

Et oui, c'est pour ça... !

ISAL81990
contributeur occasionnel
2 015  

Alors sur une tablette il faut prévoir outlook par exemple ?

Ancien Membre
2 013  

Non, une tablette a en principe son propre logiciel client de messagerie et c'est lui qui t'a causé ce souci. Il faut simplement le paramétrer pour conserver une copie des messages sur le serveur.

Ne sachant pas de quelle tablette il s'agit, je te laisse consulter et t'inspirer de cet article :

http://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Conservez-une-copie-de-vos-mails-Orange-sur-le-serve...

ISAL81990
contributeur occasionnel
2 008  

ok merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796755 membres inscrits 🧡

1540 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne