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internet & fixe mon mail Orange

Problème connection

Kévin_L
Webconseiller
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908  

Re: Problème connection

Bonjour @Dav29340,

Dans votre cas précis, nous ne pouvons pas faire autrement.

💡 La réception d'un nouveau mot de passe provisoire par courrier papier s'effectue sous 7 à 15 jours.

🤝 N'hésitez à revenir vers nous dès que vous le recevez.

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Dav29340
contributeur occasionnel
878  

Re: Problème connection

Bonjour, j'ai bien reçu le mot de passe provisoire. J'ai donc pu me connecter à mon compte sosh.

 

Par contre il y a toujours un problème. Comment je peux accéder à mon compte orange pour y résilier mon offre open vu que mon adresse email ne me permet que de me connecter à mon compte sosh ? 

 

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
840  

Re: Problème connection

Bonjour @Dav29340 


Souhaitez-vous que je vous apporte mon aide pour résilier la partie internet de votre offre Open ?


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
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Dav29340
contributeur occasionnel
817  

Re: Problème connection

Bonjour, oui je veux bien votre aide. Ayant souscrit à une offre chez sosh je n'ai plus besoin de mon offre open ( internet, fixe et mobile ) de chez orange. 

Merci d'avance 

Khalid_A
Webconseiller
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772  

Re: Problème connection

Bonjour @Dav29340,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous confirme avoir fait le nécessaire. Vous recevrez dans les prochains jours un bon de retour vous permettant de restituer votre matériel.

Je vous souhaite une excellente journée et nous restons disponibles si vous avez besoin.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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Dav29340
contributeur occasionnel
749  

Re: Problème connection

Merci pour votre réponse et d'avoir fait le nécessaire. Mais je recevrais le bon de retour sur quelle boite mail ?  celle de mon compte sosh ? 

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
717  

Re: Problème connection

Bonjour @Dav29340,

Le bon de restitution vous a été envoyé ce jour sur votre adresse Gmail.

L'avez-vous reçu ?

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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Dav29340
contributeur occasionnel
697  

Re: Problème connection

bonjour, j'ai bien reçu le bon de retour sur mon gmail.

2 dernières questions : 

- possible de recevoir la facture de clôture de l'offre open sur mon gmail ?

- est ce qu'il y avait des frais de résiliation pour mon ancienne offre open ?

 

Merci d'avance 

Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
678  

Re: Problème connection

Bonjour @Dav29340,

Je reprends la suite de mes collègues 🤝

Vous pouvez récupérer votre facture de cloture depuis votre espace client résilié Accéder aux factures d'un contrat résilié Orange ou Sosh - Espace client Orange

Vous n'avez aucun frais de résiliation rassurez-vous 🙂

Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une belle soirée ✨

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Dav29340
contributeur occasionnel
651  

Re: Problème connection

Bonjour, merci pour votre réponse rapide. Je suis allé voir le lien que vous m'avez envoyé. Cela me ramène à mon compte sosh et je ne vois rien concernant mon ancien contrat open. j'ai bien mon ancien contrat mobile et c'est tout. Mais peut être est ce trop tôt ? 

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