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Re: Problème connection
Bonjour @Dav29340,
Dans votre cas précis, nous ne pouvons pas faire autrement.
💡 La réception d'un nouveau mot de passe provisoire par courrier papier s'effectue sous 7 à 15 jours.
🤝 N'hésitez à revenir vers nous dès que vous le recevez.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème connection
Bonjour, j'ai bien reçu le mot de passe provisoire. J'ai donc pu me connecter à mon compte sosh.
Par contre il y a toujours un problème. Comment je peux accéder à mon compte orange pour y résilier mon offre open vu que mon adresse email ne me permet que de me connecter à mon compte sosh ?
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Re: Problème connection
Bonjour @Dav29340
Souhaitez-vous que je vous apporte mon aide pour résilier la partie internet de votre offre Open ?
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Problème connection
Bonjour, oui je veux bien votre aide. Ayant souscrit à une offre chez sosh je n'ai plus besoin de mon offre open ( internet, fixe et mobile ) de chez orange.
Merci d'avance
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Re: Problème connection
Bonjour @Dav29340,
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous confirme avoir fait le nécessaire. Vous recevrez dans les prochains jours un bon de retour vous permettant de restituer votre matériel.
Je vous souhaite une excellente journée et nous restons disponibles si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Problème connection
Merci pour votre réponse et d'avoir fait le nécessaire. Mais je recevrais le bon de retour sur quelle boite mail ? celle de mon compte sosh ?
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Re: Problème connection
Bonjour @Dav29340,
Le bon de restitution vous a été envoyé ce jour sur votre adresse Gmail.
L'avez-vous reçu ?
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Problème connection
bonjour, j'ai bien reçu le bon de retour sur mon gmail.
2 dernières questions :
- possible de recevoir la facture de clôture de l'offre open sur mon gmail ?
- est ce qu'il y avait des frais de résiliation pour mon ancienne offre open ?
Merci d'avance
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Re: Problème connection
Bonjour @Dav29340,
Je reprends la suite de mes collègues 🤝
Vous pouvez récupérer votre facture de cloture depuis votre espace client résilié Accéder aux factures d'un contrat résilié Orange ou Sosh - Espace client Orange
Vous n'avez aucun frais de résiliation rassurez-vous 🙂
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une belle soirée ✨
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Problème connection
Bonjour, merci pour votre réponse rapide. Je suis allé voir le lien que vous m'avez envoyé. Cela me ramène à mon compte sosh et je ne vois rien concernant mon ancien contrat open. j'ai bien mon ancien contrat mobile et c'est tout. Mais peut être est ce trop tôt ?