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Re: Problème connection
Bonjour @Dav29340,
Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues 😊 et je vous remercie pour votre retour 👍.
Effectivement, la résiliation ayant eu lieu il y a peu de temps, un délai est nécessaire pour que vous puissiez visualiser votre compte résilié.
Souhaitez-vous que je vous fasse parvenir votre dernière facture de l'offre Open sur votre adresse mail ?
Si oui, pouvez-vous me faire parvenir celle-ci en message privé 👇 ?
Dans l'attente de vous lire👓.
Marine 🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Bonjour @Dav29340
Je viens de refaire le renvoi de la facture par mail.
Elle ne devrait pas tarder à arriver.
N'hésitez pas si besoin. Excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Problème connection
Merci pour votre aide, mon problème est maintenant résolu !
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