- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème connexion à "pop.orange.fr" avec messager...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème connexion à "pop.orange.fr" avec messagerie Outlook.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à tous !
Depuis ce midi, je ne peux pas lire, ni envoyer mes mails sur ma messagerie "Outlook" configurée en "pop.orange.fr" '(en serveur entrant) et en "smtp.orange.fr" (en serveur sortant).
Une fenêtre s'affiche en m'indiquant ce qui suit :
"Tapez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour le serveur suivant :"
"Serveur : pop.orange.fr"
"Nom utilisateur : xxxxx@orange.fr"
"Mot de passe : xxxxxx"
J'ai tout vérifié : mon mot de passe est bien le bon et tout est OK dans mes paramétrages.
Pour info, lorsque je consulte mes mails directement sur mon compte Orange sur Internet : c'est OK.
Est-ce dû à un dysfonctionnement momentané ? Ou toute autre raison ? C'est très embêtant car je travaille en continu avec ma messagerie Outlook.
Tout fonctionnait très bien jusqu'à ce midi.
Merci à l'avance pour votre réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Bisounette7
Je te conseille de patienter et de ne rien modifier aux réglages, configurations et paramétrages de ton Outlook.
Car, actuellement, il y a bien un dysfonctionnement avec certains Serveurs pop.orange.fr.
Voir ce fil de discussion :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/serveur-pop-HS/m-p/2392705#M200392
Ceci étant dit, en attendant, tu peux toujours te connecter à ta messagerie Orange, via le Portail Orange.
...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Bisounette7
Je te conseille de patienter et de ne rien modifier aux réglages, configurations et paramétrages de ton Outlook.
Car, actuellement, il y a bien un dysfonctionnement avec certains Serveurs pop.orange.fr.
Voir ce fil de discussion :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/serveur-pop-HS/m-p/2392705#M200392
Ceci étant dit, en attendant, tu peux toujours te connecter à ta messagerie Orange, via le Portail Orange.
...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion à "pop.orange.fr" avec messagerie Outlook.
Bonsoir "Le_Novice" !
Merci beaucoup pour ta réponse.
Je suis enfin rassurée. Je vais patienter comme tu me le demandes.
Je n'ai rien touché dans mes réglages (j'ai juste fait un contrôle).
En attendant la solution, j'utilise ma messagerie Orange sur le portail d'Orange, depuis ce midi.
Je te tiendrai tout de même au courant dès que Outlook refonctionnera. J'espère que cela sera possible pour demain.
Bonne soirée à toi !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion à "pop.orange.fr" avec messagerie Outlook.
Bonjour à tous !
Malheureusement, ce matin, le problème subsiste toujours.
Ce qui m'embête, c'est que j'ai un certain nombre de mails préparés dans mon dossier "Brouillons" dans ma messagerie "Outlook", que je souhaiterais envoyer aujourd'hui.
Pour info, j'ai tout de même fait une "réparation" de "Microsoft Office 365", mais sans succès : le problème avec "pop.orange" est toujours présent.
Merci à l'avance pour toute nouvelle information.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion à "pop.orange.fr" avec messagerie Outlook.
Bonsoir à tous !
"Le_Novice", comme promis, je te tiens au courant.
Ce soir, ma messagerie "Outlook" a l'air de fonctionner à nouveau.
J'espère que cela va durer pour les jours à venir.
Merci à nouveau pour tes infos et bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion à "pop.orange.fr" avec messagerie Outlook.
Bonsoir @Bisounette7
Merci pour ton retour d'information !
Effectivement, ce dysfonctionnement a cessé ce mardi 15 décembre en fin d'après midi.
Tout semble donc maintenant être revenu à la normale.
Bonne soirée
...