Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

spam

toutendeproblem
contributeur
574  

spam

après paramétré le spam   "registration@facebookmail.com" dans la liste rouge je continu à recevoir sans cesse ! Pourquoi le filtre orange ne fonctionne pas ou il faut combien de jours pour que le filtre se réveille ?  merci d'avance pour la réponse

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
570  

Re: spam

Bonjour aussi..!!! @toutendeproblem 

 

D'autres cas idem signalés / cette adresse / liste rouge.

Ça semble fonctionner si tu crées un filtre via Mes préférences de ton webmail avec cette adresse dans "Expéditeur" et "déplacer le message" vers Indésirables ou Corbeille.

 

Sinon utilise un logiciel comme Thunderbird avec les filtres plus puissants qui vont bien.

Voir ce tuto de @papou22:

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Traiter-les-ind%C3%A9sirables-%C3%A0-l-aide-de-Thun...

 

Cordialement
Daniel35
.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
toutendeproblem
contributeur
551  

Re: spam

 merci Daniel35, j'ai utilisé "orange mail" cela veut dire que orange mail ne fonctionne pas ?

Daniel35
Orange Star
Orange Star
540  

Re: spam

Bonjour @toutendeproblem 

 

"orange mail"...?? Connais pas.

Je connais la messagerie webmail orange via Navigateur et accès via le portail Orange

Je connais "mail orange" appli maison Orange pour smartphone et tablette qui est un webmail déguisé.

 


@toutendeproblem  a écrit :

j'ai utilisé "orange mail" cela veut dire que orange mail ne fonctionne pas ?

 


Webmail et Mail orange fonctionnent... avec bugs et aléas de la messagerie via interface web.!

Mieux vaut un bon logiciel sur PC comme Thunderbird ou une vraie appli comme l'App Gmail/android ou Email/Samsung/android ou Mail/iPhone....

 

Mais la liste rouge fonctionne (plus ou moins efficacement) en tête.

+ ou - car les spammeurs sont casse-pieds mais pas idiots et changent d'adresse réelle à chaque envoi pour tromper les filtres.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
toutendeproblem
contributeur
515  

Re: spam

merci Daniel, je passe sur thunderbird voilà et c'est beau comme tout

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

2343 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne