- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème d'affichage boite mail
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'affichage boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
L'affichage de mes messages n'est pas correcte, ils apparaissent en mode programmation (des suites de codes et des données informatiques. Impossible de lire mes messages au milieu de tous ces codes. Ce problème perdure depuis plusieurs jours, j'ai essayé de redémarrer, d'ouvrir par Microsoft Edge et par firefox, c'est pareille.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la réponse, je viens d'ouvrir à nouveau ma messagerie et là ça fonctionne...... je garde ta solution pour la prochaine fois, car ça arrive très souvent. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Taxi13 ,
Si tu ne veux jamais souffrir des problèmes de messagerie Orange, utilise un logiciel de messagerie :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'affichage boite mail
en attente d'autres intervenants
essaie
appuie en mème temps sur les touches ctrl et f5 sur ton clavier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la réponse, je viens d'ouvrir à nouveau ma messagerie et là ça fonctionne...... je garde ta solution pour la prochaine fois, car ça arrive très souvent. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Taxi13 ,
Si tu ne veux jamais souffrir des problèmes de messagerie Orange, utilise un logiciel de messagerie :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'affichage boite mail
Merci beaucoup
Cordialement
Taxi13
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'affichage boite mail
Malheureusement, j'ai la meme probleme mais le solution n'est pas disparu.
Je utilise EM Client mais de temps en temps Orange dépose les messages 'non spam' dans le dossier 'indésirables'
Je continu ma recherche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'affichage boite mail
Bonjour @GillS85 ,
"mais de temps en temps Orange dépose les messages 'non spam' dans le dossier 'indésirables'"
Bah, paramètre Orange pour qu'il ne le fasse pas !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'affichage boite mail
Merci beaucoup
Bonne journée
Cordialement
Taxi13
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'affichage boite mail
Bonjour,
J'ai exactement le même probléme que vous, depuis un certain temps.
cela arrive plusieurs fois par jour.Parfois ,c'est comme cela quand j'ouvre
ma boite mails,et comme tout à l'heure,je regardais mes mails,et tout est passé en bleu.
Moi,je pensais que j'étais surveillée,et quand cela arrive ,je ferme tout.
Pour moi,c'est bizarre!!!!