- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème d'envoi de mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'envoi de mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Je suis nouvelle et désespérée. Nous avons une entreprise et 80% (voir 100% depuis ce matin) de nos contacts ne reçoivent pas nos mails. Je me met en copie de chacun des mails mais je ne reçois rien non plus. Les adresses mails sur lesquelles nous envoyons ne sont pas toutes gmail. et même entre 2 adresses orange cela ne fonctionne pas. Quelqu'un aurait-il une solution? l'assistance téléphonique m'à juste dit que c'était un incident et d'envoyer un mail à abuse@orange.fr .....et je me retrouve ici??? Merci de votre aide!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gg05000
Incidents d'envoi idem signalés dans ce forum depuis 2 ou trois jours.
Adresse pro donc logiciel : essaie en utilisant un autre smtp par défaut que orange pour les envois.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gg05000
Incidents d'envoi idem signalés dans ce forum depuis 2 ou trois jours.
Adresse pro donc logiciel : essaie en utilisant un autre smtp par défaut que orange pour les envois.
Cordialement
Daniel35
.