- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème d'image dans la signature du mail après e...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'image dans la signature du mail après envoi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
j'ai un problème.
Quand j'envoie un mail depuis ma messagerie orange, il ne semble pas y avoir de problème d'affichage de la signature avec logo.
Cependant, quand elle arrive sur n'importe quelle messagerie (dans l'exemple une gmail), le logo de la signature devient 7 ppièces jointes. Et ce sont bien des mails "secs", et non des transferts de mails.
Avant:
Après:
Dès lors que je supprime le logo de la signature, il n'y a evidemment lus de problème.
Et il en est de même pour n'importe quel logo (taille différente) utilisé.
Auriez-vous une idée du problème?
Merci
JB
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jbiza,
Réponse rapide : une messagerie webmail (via un navigateur Internet) ne supporte pas l'insertion d'une image (logo) dans le corps du texte d'un message (signature ou autre). Seul un logiciel client de messagerie dispose de cette fonction (en émission et en réception).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jbiza,
Réponse rapide : une messagerie webmail (via un navigateur Internet) ne supporte pas l'insertion d'une image (logo) dans le corps du texte d'un message (signature ou autre). Seul un logiciel client de messagerie dispose de cette fonction (en émission et en réception).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'image dans la signature du mail après envoi
Bizarre, car avant de passer à Windows 10 j'intégrais toujours mes logos sans problème...
Si quelqu'un a une solution, merci .
JPP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'image dans la signature du mail après envoi
Windows 10 est sans aucun rapport avec çà. L'affichage d'images dans le corps d'un message a toujours posé problèmes en webmail. Les logiciels de messagerie n'ont pas été inventés pour rien !
Par ailleurs, puisqu'il s'agit de logo, je suppose qu'il s'agit d'une utilisation professionnelle du webmail.
A ce sujet, voici quelques éléments de réflexion :