- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème de Synchronisation Orange-Outlook
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de Synchronisation Orange-Outlook
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de Synchronisation Orange-Outlook
Bonjour papou22 PhilDur
Je sais que mes réponses ne vous intéressent pas mais quand même
Votre solution déja proposée au dessus mais ne résoud pas le problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de Synchronisation Orange-Outlook
Bonjour @PhilDur,
Comme @ipsos56 l'a mentionné dans son dernier message, il m'avait déjà fait la remarque pour l'adresse complète en tant que nom d'utilisateur et ça n'avait rien changé ^^
Entre temps, j'ai trouvé la solution à mon problème ! C'est tout simplement que lorsque je faisais ces tests, je n'étais non pas connecté en Wifi à ma Livebox mais au réseau Wifi de mon université donc tu avais bien raison en disant qu'il y avait un problème au niveau du réseau
Une fois rentré chez moi, j'ai refais exactement la même chose et là ...... MIRACLE ! Ca a fonctionné du premier coup ! Comme quoi il y a pas besoin de grand chose pour faire en sorte que ça ne fonctionne pas ^^
Merci quand même à tout le monde : @Ancien Membre, @PhilDur, @ipsos56, et @Daniel35 pour vos infos (même si j'ai réussi à m'en sortir par moi-même ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de Synchronisation Orange-Outlook
Bonsoir @Akumax85
Merci de ton retour, et heureux que tout soit rentré dans l'ordre.
@Ancien Membre @PhilDur
Sans vouloir "remuer la plaie autour du couteau" :robotlol:
Pour info : dans Thunderbird, j'ai 2 comptes orange / 6 dont 4 orange, qui sont restés sans l'adresse mail complète (nom d'utilisateur sans @orange.fr) et qui fonctionnent très bien.... pour l'instant.
Mais mieux vaut mettre à jour dès aujourd'hui pour éviter les surprises à court terme. :robotindifferent:
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de Synchronisation Orange-Outlook
Bonjour @Daniel35,
@Akumax85, @ipsos56, @PhilDur,
Tout d'abord je dois présenter mes plus plates excuses à @ipsos56 qui se vexe. J'avais zappé sa réponse.
Concernant tes comptes que tu mentionnes et qui marchent, c'est possible si ils sont encore paramétrés sans SSL sur port 25. Il fut aussi une époque où la partie gauche de l'adresse mail suffisait. Va savoir Charles !
Mais j'ai commencé à préconiser l'adresse mail complète le jour où je suis ressorti penaud de chez un ami, en échec de paramétrage et que celui-ci m'a rappelé quelques heures après en me disant "ça marche" car j'ai essayé avec l'adresse mail complète comme nom d'utilisateur.
Mieux vaut donc tout remettre au carré !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de Synchronisation Orange-Outlook
Salut @Ancien Membre
@Ancien Membrea écrit :
Concernant tes comptes que tu mentionnes et qui marchent, c'est possible si ils sont encore paramétrés sans SSL sur port 25.
Que nenni : ils sont bien en SSL/TLS - Port 995 - Pop
Il fut aussi une époque où la partie gauche de l'adresse mail suffisait.
C'est vrai. Pour s'identifier du temps du seul wanadoo avant orange.
Mieux vaut donc tout remettre au carré !
On est d'accord. Je m'y mets de ce pas. Pour éviter de me creuser la tête le jour (sans doute proche) où Orange aura tout mis d'équerre.
Cordialement
Daniel35
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »