- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème de connexion au serveur Imap
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion au serveur Imap
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un de mes comptes secondaires ne se connecte plus avec Thunderbird (OK sur le site Orange)
Bonjour je n'ai touché rien !
Le 3900 continue à dire que ce n'est pas orange... Et comme par hasard tout est revenu normal ce matin. Que penser de cette histoire ?
Merci pour les contributions
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un de mes comptes secondaires ne se connecte plus avec Thunderbird (OK sur le site Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réception de mails sur mon compte wanadoo
Bonjour @Didier89000 ,
Non, il ne faut pas attendre quelques jours car dès que cet accès par POP / IMAP est autorisé, c'est censé fonctionner. Si ça ne fonctionne pas, ce n'est pas le même problème et il faut nous en dire un peu plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion au serveur Imap
Oui on y pensait tous!
Mais pourquoi m'avoir envoyé balader au 3900, plutôt de dire on va chercher...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion au serveur Imap
Bonsoir,
J'espère que le problème sera également réglé sur les boîtes pro. Aucune réception de mails depuis 48 h00 et impossible de réactiver l'autorisation IMAP/POP depuis les parametres de mon orange mail. "Refus pour raison de sécurité "
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réception de mails sur mon compte wanadoo
Malheureusement je n'ai rien à ajouter aux propos de JMDias, il a tout dit et j'ai exactement le même problème.
Je n'ose pas supprimer le compte et le recréer, mais c'est peut être la seule solution...
Merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion au serveur Imap
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion au serveur Imap
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion au serveur Imap
Bonjour,
J’ai été victime de ce problème sur l’une de mes adresses Orange entre lundi midi et ce mercredi matin.
J’ai été informé du problème grâce à votre forum. Merci pour votre aide.
Mais je ne pouvais pas modifier le paramètre POP/Imap car je n’étais pas connecté à la Livebox du titulaire du compte … chez ma mère.
J’ai donc appelé le 3900 afin de trouver une solution car je n’habite plus chez elle depuis longtemps, et ne suis pas à coté.
On me répond que je n’ai pas le choix, pas d’autre possibilité que de me connecter à sa Livebox pour résoudre le soucis….
De plus le conseiller n’avait aucun retour concernant cette panne.
Je lui propose de taper sur google « mail orange imap panne » et de tomber sur ce forum comme je l’ai moi même fait.
Il me demande le nombre de personnes impactées, je réponds qu’il y a 4 pages de commentaires à l’heure où je lui parlai.
« Mais monsieur » me répond-il, « Orange c’est plus de 5 millions de clients, on ne peut avoir réponse pour 4-5 cas »
Je raccroche face à un tel irrespect pour les abonnés. Et si on arrêtait de payer ? Après tout ça ne serait qu’un mauvais payeur parmi 5 millions d’abonnés. Vous pensez que ça va passer ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion au serveur Imap
Bonjour,
2 solutions :
1 : donner ton adresse mail et ton mot de passe à ta mère pour qu'elle fasse la manip
2 : passer par teamviewer et faire la manip à partir de son pc, bon il faut qu'elle est déjà installée cet outil sur son poste. C'est un outil que j'utilise souvent chez ma belle-mère pour la sauver de mauvaise manip vu son age avancé de 89 ans.
Mais je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est inadmissible de modifier ce paramètre sans prévenir. Il me semble que ce n'est pas la 1ère fois qu'Orange nous fait le coup. Ma fille a le même pb et je viens de lui faire parvenir le modop de ce forum sauf que son adresse mail appartient à mon compte et elle ne pourra pas faire le manip de là où elle habite.