Recherchez dans la Communauté
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème de création d'un compte messagerie

Virtual14
contributeur
531  

Problème de création d'un compte messagerie

Bonjour,

J'ai souhaité créer un compte de messagerie pour la famille indépendant du compte principal.

Dans un premier temps je me suis trompé car j'ai créé un compte secondaire au compte principal.

Donc je viens de supprimer cette adresse de messagerie secondaire et maintenant que je souhaite vraiment un compte de messagerie indépendant avec le même libellé, l'application m'indique que le compte existe déjà alors que je viens de le supprimer.

Est-ce qu'il y a un délai d'attente pour la suppression d'un compte de messagerie secondaire ?


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
521  

Re: Problème de création d'un compte messagerie

Bonjour @Virtual14,

 

Oui, pour un compte supprimé l'adresse est grillée pour 6 mois, mais un appel au 3900 devrait te permettre de la dégriller.

 

Mais je ne comprends pas ton problème car un compte secondaire est indépendant de tout autre compte. Il a son propre mot de passe et il n'y a aucune interaction de l'un sur l'autre.

 

Mais sans doute ce que tu crois être un compte secondaire était un alias (un autre nom pour le même compte).

 

La création d'un vrai compte secondaire se fait par cette procédure :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/creer-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
522  

Re: Problème de création d'un compte messagerie

Bonjour @Virtual14,

 

Oui, pour un compte supprimé l'adresse est grillée pour 6 mois, mais un appel au 3900 devrait te permettre de la dégriller.

 

Mais je ne comprends pas ton problème car un compte secondaire est indépendant de tout autre compte. Il a son propre mot de passe et il n'y a aucune interaction de l'un sur l'autre.

 

Mais sans doute ce que tu crois être un compte secondaire était un alias (un autre nom pour le même compte).

 

La création d'un vrai compte secondaire se fait par cette procédure :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/creer-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 740210 membres inscrits 🧡

1764 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne