Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème de messagerie avec Amazon

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 868  

Re : Problème de messagerie avec Amazon

Je vous remercie pour vos signalisations.

Notre cellule Abuse travaille avec Amazon à la résolution de cette difficulté.


Bonne journée.

Community Manager

darkus
star
star
1 824  

Re : Problème de messagerie avec Amazon

Bonjour à toutes et tous


Chez " Amazon " ,Il faut obligatoirement utiliser son adresse principale , et non pas un alias ,ou adresse secondaire


Si ça peut aider ?!


https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?ie=UTF8&nodeId=200426100

 

Bonne   journée   @+

Lutécia
contributeur occasionnel
1 808  

Re : Problème de messagerie avec Amazon


@darkus a écrit :

Bonjour à toutes et tous


Chez " Amazon " ,Il faut obligatoirement utiliser son adresse principale , et non pas un alias ,ou adresse secondaire


Si ça peut aider ?!


https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?ie=UTF8&nodeId=200426100

 

@Bonne   journée   @+


Bonjour Darkus,

 

Malheureusement j'utilise déjà mon adresse principale Orange, donc ça ne solutionne pas le problème.

 

Merci pour ton aide.

Lacuson
contributeur
1 719  

Re : Problème de messagerie avec Amazon


@darkus a écrit :

Bonjour à toutes et tous


Chez " Amazon " ,Il faut obligatoirement utiliser son adresse principale , et non pas un alias ,ou adresse secondaire


Si ça peut aider ?!


https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?ie=UTF8&nodeId=200426100

 

@Bonne   journée   @+


Ceci n'est pas indiqué sur la page que vous liez.

 

De plus le caractère "alias" ou "secondaire" d'une adresse mail n'est connu que du fournisseur de mail !!! Du point de vue du correspondant, ce n'est qu'une adresse mail, il n'a aucun moyen de savoir si c'est ou pas un alias.

 

***

 

Plusieurs forum de développeurs travaillant en lien avec amazon ont reçu des notifications de refus du serveur de mail d'orange.

 

***

 

Cessez de proposer aux gens de vérifier leur compte mail, ou ceci ou cela ! Le problème est au niveau du serveur d'orange, point.

Lutécia
contributeur occasionnel
1 679  

Re : Problème de messagerie avec Amazon

Bonjour

 

Apparemment les choses s'améliore je viens de recevoir deux mails de confirmation-commande@amazon.fr en moins de 12 heures.

 

A suivre.

filles-chinoise
contributeur
1 662  

Re : Problème de messagerie avec Amazon

Idem en ce qui me concerne : les choses semblent être revenues à la normale, aussi bien pour le mail de virement du montant des ventes que pour le mail "commande à expédier", et cela depuis hier... Autrement, un mail de confirmation d'un achat que je viens de faire s'est affiché quelques secondes après dans ma messagerie !

ça valait donc la peine de signaler le fait !

SnaKou
contributeur
1 639  

Re : Problème de messagerie avec Amazon

Je confirme, j'ai moi aussi reçus les 2 mails que j'etais censé recevoir hier, plus un autre aujourd'hui.
Il semblerait que tout soit revenu à la normale avec amazon, en espérant que ça va durer !

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
4 032  

Re : Problème de messagerie avec Amazon

Bonjour 


Merci pour vos retours. Nous restons à votre disposition.


Cordialement 

Maxime

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Douar
contributeur
1 465  

Re : Problème de messagerie avec Amazon

Pas un mail d Amazon arrive sur ma boîte mail
Douar
contributeur
1 464  

Re : Problème de messagerie avec Amazon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1775 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne